Tarte aux pommes
Tarte aux pommes

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Tarte aux pommes est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez avoir tarte aux pommes en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte aux pommes :
  1. Utilisation 1 pâte brisée fait maison
  2. Utilisation 4 pommes
  3. Vous avez besoin 1 noisette de beurre
  4. Utilisation 30 Gr sucre en poudre
  5. Préparer 4 C à soupe de compote de pommes

Yes she is the Diva of cooking. This is Apple Pie at it's best. You may have doubts but give it a try. Use the Pate Sucree recipe for the crust and your guest will just die.

Tarte aux pommes pas à pas :
  1. Étaler la pâte. Garnir le fond de compote de pommes.
  2. Peler les pommes et les couper en lamelles. Disposer les en rosace.
  3. Saupoudrer de sucre en poudre et de petites noisettes de beurre.
  4. Enfourner 30 mm à 180 degrés et déguster tiède.

Une recette traditionnelle mais qui a toujours autant de succès auprès des petits comme des grands. Déroulez, étalez et piquez la pâte dans un moule à tarte. Pelez, videz et coupez en fines tranches les pommes. Posez-les sur la pâte en rosace. Dans un saladier, battez les œufs avec le sucre, puis ajoutez la crème et la cannelle.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Tarte aux pommes, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tarte aux pommes recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.