Crumble pomme banane chocolat
Crumble pomme banane chocolat

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Crumble pomme banane chocolat est peut-être parfaite pour vous.

À faire crumble pomme banane chocolat tue seul besion 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de crumble pomme banane chocolat :
  1. Utilisation 75 g farine
  2. Préparer 75 g amande en poudre
  3. Préparer 150 g beurre
  4. Utilisation 80 g sucre roux
  5. Vous avez besoin 2 banane
  6. Vous devez vous préparer 2 pomme
  7. Préparer Pépites de chocolat

Couper les pommes en petits morceaux et les bananes en rondelles (sans les mélanger). Disposer les pommes dans un plat allant au four. Verser par-dessus la pâte à crumble et répartir le chocolat coupé en morceau (j'utilise un gros couteau de cuisine). Pommes banane couleurs Coupeurs visage amusement amusement apprentissage poire jouer fraise avec Doh smiley.

Crumble pomme banane chocolat pas à pas :
  1. Éplucher les fruits, les couper en petit morceaux et les faire revenir dans du beurre à la poêle (pour les faires légèrement dorer)
  2. Dans un saladier mélanger la farine le sucre et la poudre d'amande
  3. Ajoutez le beurre à température ambiante couper en petits morceaux, sablés la préparation.
  4. Dans des ramequins individuels déposer le mélange pomme banane parsemez le dessus de pépites de chocolat et ajoutez votre pâte à crumble
  5. Enfournez le tout à 180° pendant environ 20 minutes laisser refroidir les crumble 5 minutes avant de les déguster avec une boule de glace vanille

Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de crumbles Au Chocolat, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Pour la pâte, mélanger dans un saladier la farine, la poudre d'amandes, le sucre , le chocolat coupé en petits morceaux. Incorporer ensuite le beurre que vous aurez préalablement fait. Mettre les pommes au fond d'un plat (silicone pour moi), puis les bananes par dessus. Répartir les pistoles de chocolat sur le dessus.

Maintenant que vous avez revu la recette de Crumble pomme banane chocolat, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Crumble pomme banane chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.