Tarte crumble pommes framboises
Tarte crumble pommes framboises

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Tarte crumble pommes framboises de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court.

Vous pouvez avoir tarte crumble pommes framboises en utilisant 15 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte crumble pommes framboises :
  1. Vous avez besoin Pour la pâte sablée sucrée :
  2. Vous devez vous préparer 100 Gr beurre
  3. Préparer 80 gr sucre glace
  4. Préparer 180 Gr farine
  5. Fournir 1 pincée de sel
  6. Utilisation 1 oeuf
  7. Fournir Pour la garniture ;
  8. Utilisation 6 pommes
  9. Utilisation 50 Gr beurre
  10. Utilisation 30 Gr sucre
  11. Fournir 150 Gr framboises (les miennes étaient surgelées)
  12. Vous avez besoin Pour le crumble :
  13. Fournir 60 Gr farine
  14. Vous devez vous préparer 60 Gr sucre
  15. Fournir 60 Gr beurre

Dans un bol, mélanger les ingrédients secs. Ajouter le beurre et mélanger jusqu'à ce que la préparation soit tout juste humectée et colle ensemble sous la pression des doigts. Si vous aimez les tartes, les pommes et le crumble alors vous êtres sur le bon blog car cette tarte aux pommes façon crumble est juste trop bonne!! Une recette de crumble pommes framboises, réalisé avec des pommes Canada et des framboises fraiches..

Tarte crumble pommes framboises instructions :
  1. Faire fondre le beurre, puis ajouter le sucre glace, sel, l'oeuf et la farine petit à petit, bien mélanger et former une boule.
  2. Placer cette boule au moins 1 heure au frais.
  3. Peler et couper les pommes en gros morceau et les faire revenir avec le beurre et le sucre, elles doivent être un peu caramélisées. Réserver
  4. Garnir un plat à tarte de la pate sablée, puis étaler les framboises légèrement écrasées.
  5. Recouvrir les framboises avec les pommes.
  6. Préparer la pate à crumble en mélangeant le beurre fondu, farine et le sucre et repartir cette preparation sur les pommes.
  7. Enfourner 30 minutes à 180 degrés et déguster froid ou tiède.

Cette tarte fait toujours fureur lorsque je la prépare. Le fondant de la pomme, le croquant du crumble et de la noisette, tout cela se marie tellement bien. Saupoudrez du reste de mélange aux amandes. Sous la croûte rustique ultra-croustillante de cette recette de crumble pomme framboise au Thermomix se cache une épaisse couche de fruits fondants teintés de rose. Un crumble pur beurre croquant sur un lit de pommes Golden fondantes… Il n'en fallait pas moins pour faire craquer les plus gourmands.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Tarte crumble pommes framboises, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Tarte crumble pommes framboises recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.