Gratin poireaux saumon fumé
Gratin poireaux saumon fumé

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela n’implique pas qu’il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Gratin poireaux saumon fumé , nous espérons que vous J’aime ça.

À faire gratin poireaux saumon fumé tue seul besion 11 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gratin poireaux saumon fumé :
  1. Fournir 150 g saumon fumé
  2. Préparer 150 g champignons de paris
  3. Fournir 3 ! cuillères à soupe de fromage blanc
  4. Fournir 1 verre de vin blanc
  5. Vous avez besoin 2 œufs
  6. Utilisation Sel poivre
  7. Utilisation Estragon
  8. Vous devez vous préparer 2 gousses d'ail
  9. Fournir 3 poireaux
  10. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe d huile d olive
  11. Vous avez besoin 200 g fromage râpé de chèvre

Presser les poireaux entre les mains pour retirer l'eau. Les enrouler deux par deux dans une tranche de saumon fumé et déposer dans un plat à gratin beurré. Coupez le saumon en petits cubes. Répartissez les poireaux et le saumon dans des ramequins Dernières recettes pour : Saumon.

Gratin poireaux saumon fumé pas à pas :
  1. Faire revenir les gousses d ail avec l huile d olive, ajouter les poireaux coupés en rondelles, ajouter le vin blanc faire cuire 8;mn.
  2. Dans un saladier mélanger les œufs, le fromage blanc, le saumon fumé coupé en dés, le sel le poivre, la préparation avec les poireaux.
  3. Verser la préparation dans un plat soupoudrez de fromage râpé de chèvre et passez au four 30 mn à 180 degrés. Bon appétit 😊

Cheesecake au saumon fumé et caviar d'aubergine. Des poireaux fondants et des morceaux de saumon plongés dans une sauce à la crème fraîche et au saumon fumé, forcément, ça donne envie. Disposer ensuite les darnes de saumon sur les rondelles de poireaux. Saler, poivrer et arroser de jus de citron. Mélanger bien et laisser quelques instants sur le feu.

Prenez ces idées de recettes Gratin poireaux saumon fumé et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Gratin poireaux saumon fumé recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.