Rôti de porc fumé à la moutarde
Rôti de porc fumé à la moutarde

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner rôti de porc fumé à la moutarde de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de rôti de porc fumé à la moutarde! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire rôti de porc fumé à la moutarde tue avoir besoin 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de rôti de porc fumé à la moutarde :
  1. Utilisation 500 g rôti de porc fumé
  2. Utilisation 3/4 oignons moyens
  3. Utilisation 4 cuillères à soupe moutarde douce
  4. Vous devez vous préparer 20 g margarine
Rôti de porc fumé à la moutarde instructions :
  1. Dans la cocotte faire revenir les oignons hachés dans la margarine.
  2. Ajouter ensuite la moutarde, mélanger et déposer le rôti. Laisser cuire à couvert 30 minutes à feu doux en surveillant régulièrement que le fond n'accroche pas. si besoin ajouter un petit verre d'eau.
  3. Servir avec des pommes vapeur ou des spaetzles (pâtes fraîches alsaciennes)

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Rôti de porc fumé à la moutarde, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Rôti de porc fumé à la moutarde recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.