Cake sucré à ma façon (aux jaunes d'oeuf)
Cake sucré à ma façon (aux jaunes d'oeuf)

La plupart des gens ont abandonné cake sucré à ma façon (aux jaunes d'oeuf) à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de cake sucré à ma façon (aux jaunes d'oeuf)! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire cake sucré à ma façon (aux jaunes d'oeuf) en utilisant 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de cake sucré à ma façon (aux jaunes d'oeuf) :
  1. Préparer 8 jaunes d'oeuf donc
  2. Fournir 200 g sucre (cassonade mais pas obligatoire)
  3. Utilisation 50 g poudre d'amande
  4. Utilisation 20 cl crème semi-épaisse
  5. Vous avez besoin 2 CS rhum (avec gousses de vanille mais pas obligatoire)
  6. Vous avez besoin 200 g farine
  7. Fournir 80 g d'arrow root (pour finir le paquet, on peut remplacer par de la fleur de maïz)
  8. Utilisation 1 sachet de levure chimique
  9. Vous devez vous préparer Fruits séchés réhydratés (j'avais des pêches et des myrtilles, mais tout est possible, même de le laisser nature)

Beurrer et fariner un moule a cake ou des mini-cake. Dans un saladier, fouetter l'oeuf, les jaunes et le sucre. Ajouter le fromage blanc (ou le yaourt grec), puis la farine mélangé à la levure, le beurre fondu et l'arôme de votre choix (fleur d'oranger ou extrait de vanille). Encore des jaunes d'oeufs … Une envie de cake… Ce sera donc un cake à ma façon, moelleux, doré !

Cake sucré à ma façon (aux jaunes d'oeuf) pas à pas :
  1. Fouetter les jaunes d'oeufs avec le sucre et la poudre d'amande
  2. Ajouter la crème puis le rhum, bien mélanger
  3. Ajouter la farine, l'arrow root et la levure
  4. Puis terminer par les fruits séchés réhydratés
  5. Verser dans un moule à cake et enfourner à 200 ° pour 50 mn environ

Tout simple, généreux , parfumé à l'amande et à la vanille. La recette par Du pain sur la planche ou nourrir sa tribu. Un cake au citron vert tout léger ! J'ai une délicieuse recette de fondant au chocolat aux jaunes d'oeufs mais cette fois j'avais envie d'un dessert aux agrumes (c'est l'été, il fait chaud et j'ai beaucoup de fruits à disposition). Ainsi, j'ai improvisé un cake mais sans beurre.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Cake sucré à ma façon (aux jaunes d'oeuf), cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Cake sucré à ma façon (aux jaunes d'oeuf) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.