Lentilles corail au lait de coco
Lentilles corail au lait de coco

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Lentilles corail au lait de coco recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

Vous pouvez avoir lentilles corail au lait de coco en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de lentilles corail au lait de coco :
  1. Vous devez vous préparer 200 g lentilles corail rincées
  2. Utilisation 1 oignon
  3. Préparer 2 carottes
  4. Fournir 4 gousses d'ail
  5. Fournir 1 boîte tomates concassées
  6. Utilisation 400 ml lait de coco
  7. Utilisation Sel, curcuma, curry, piment, gingembre
Lentilles corail au lait de coco instructions :
  1. Émincer et faire revenir à la poêle l'oignon, les carottes et l'ail pendant 5 minutes.
  2. Ajouter les lentilles corail, les tomates, le lait de coco et les épices et laisser mijoter 20 minutes. Ajouter de l'eau au besoin pour éviter que le mélange ne sèche. Servir avec du riz.

Prenez ces Lentilles corail au lait de coco idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Lentilles corail au lait de coco recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.