Brisket fumée (poitrine de boeuf)
Brisket fumée (poitrine de boeuf)

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Brisket fumée (poitrine de boeuf) recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison.

À faire brisket fumée (poitrine de boeuf) tue seul besion 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de brisket fumée (poitrine de boeuf) :
  1. Utilisation Viande
  2. Fournir 6.25 kg Brisket
  3. Vous devez vous préparer 5 chunks de bois (hickory/pommier) si fumé au charbon
  4. Préparer Assaisonnement (environ 1 tasse)
  5. Utilisation Sel (40%)
  6. Préparer Poivre concassé (50%)
  7. Utilisation Graines de céleri (10%)

Nous le préparons sur nos bêtes Angus pour qu'il soit complètement adapté au fumage. Mélanger ensemble les ingrédients pour la marinade sèche. Bien étendre l'assaisonnement liquide à saveur de fumée sur la viande. Puis, bien frottez la viande avec le mélange d'épices.

Brisket fumée (poitrine de boeuf) instructions :
  1. Enlever le gras sur le dessus (les épices vont mieux coller à la viande et doivent être en contact direct avec la protéine pour avoir un bon "bark"). En dessous, laisser environ 1/4 de pouce de gras.
  2. Couvrir avec une fine couche d'huile d’olive et/ou Worcestershire. Ajouter les épices. À ce stade, on peut cuire immédiatement ou laisser toute la nuit au réfrigérateur.
  3. Cuire à 225F en mode fumoir dans le BBQ (environ 4h)
  4. A 160-165F interne, les épices devraient être bien collées sur la viande (tester en grattant légèrement recouvrir avec 2 couches de papier d'aluminium. Lorsque c'est le cas, recouvrir la viande dans 2 couches de papier d'aluminium en s'assurant qu'il est bien fermé. Optionnel: ajouter 1/4T bouillon de boeuf au fond de l'emballage avant de fermer l'extrémité.
  5. Monter le grill à 275F-300F. Autour de 195F-210F interne, la texture avec une cure-dent ou le thermomètre devrait ressemble à piquer dans du beurre de peanuts ou du beurre ramolli. À ce moment, enlever du BBQ.
  6. Laisser reposer au moins 60 minutes dans un endroit isolé (four éteint, glacière, micro-ondes, etc.) Servir avec accompagnement au choix.

Dans le fond de votre mijoteuse, verser la sauce Worcestershire et la sauce BBQ. Mettre le brisket de bœuf par dessus. Le brisket correspond au gros bout de poitrine (l'avant du boeuf). Le gros bout de poitrine se trouve devant le plat de côte. C'est une partie du boeuf très sollicitée musculairement, car elle supporte une grande part du poids de l'animal.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Brisket fumée (poitrine de boeuf), explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Brisket fumée (poitrine de boeuf) recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.