Moules au maroille
Moules au maroille

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Moules au maroille est peut-être parfaite pour vous.

À cuire moules au maroille tue avoir besoin 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de moules au maroille :
  1. Préparer 2 kg moules
  2. Fournir 4 cas de crème fraîche epaisse
  3. Vous devez vous préparer 1 branche de celeri
  4. Vous avez besoin 1 gousse d’ail
  5. Préparer 1 échalote
  6. Utilisation 250 g maroilles
  7. Préparer 10 cl d’eau
  8. Utilisation 10 cl vin blanc sec

C'est très rapide et surtout très bon. La recette par Ma cuisine débutante. Un cake riche en saveurs qui pourra être accompagné d'une salade de "chicons" pour un repas du soir. Verser la farine et la levure dans un saladier.

Moules au maroille pas à pas :
  1. Nettoyer vos moules
  2. Dans une marmite, faites revenir l’ail et l’échalote coupé finement avec l’eau, le vin blanc sec et le beurre.
  3. Ajoutez votre branche de céleri coupé en morceaux
  4. Mettre votre crème puis les moules.
  5. Ajoutez le maroilles coupé en tranches et laissez mijoter jusqu’à temps que les moules soient toutes ouvertes.

Ajouter les œufs, le yaourt à la grecque, mélanger, incorporer l'huile et le gruyère. Les moules à la crème, je pourrais en manger des tonnes sans soucis. Mais là, j'ai eu envie de tenter cette recette que j'ai vu passer sur plusieurs sites de cuisine, les moules au Maroilles. J'ai déjà essayé les moules au roquefort et j'avais trouvé ça fort bon, donc je me suis dit que peut-être que le Maroilles ce serait pas mal. Moules au maroilles; Moules au maroilles.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Moules au maroille. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Moules au maroille recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.