Poulet au citron et olives
Poulet au citron et olives

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Poulet au citron et olives recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables.

Vous pouvez cuire poulet au citron et olives en utilisant 11 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de poulet au citron et olives :
  1. Utilisation 2 filets de poulet
  2. Vous avez besoin 1 citron
  3. Fournir 1 oignon
  4. Vous devez vous préparer 20 olives vertes
  5. Vous avez besoin Paprika
  6. Vous avez besoin Sel
  7. Préparer Poivre
  8. Vous devez vous préparer Huile d’olive
  9. Utilisation 1 cuillère à soupe miel
  10. Utilisation Quelques amandes et abricots secs
  11. Préparer Coriandre et persil

Poulet au citron, pommes de terre, olives et piment Même si il fait beau en ce moment, je ne résiste pas à cette association des pommes de terre avec le citron et les olives aux anchois. Comme en plus j'adore l'estragon, j'avais tout misé pour me faire plaisir. Jean apprend avec vous une recette de tagine poulet au citron et aux olives pour refaire a ses amis. a bons entendeurs! Upload, livestream, and create your own videos, all in HD.

Poulet au citron et olives instructions :
  1. Couper les filets de poulet en morceaux, puis les faire mariner dans : 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, le jus d’un citron, du zeste de citron, quelques abricots secs coupés en morceaux, du paprika et du poivre. Ajouter les quartiers de citron.
  2. Dans une casserole, faire revenir l’oignon émincé dans de l’huile d’olive puis ajouter la marinade. Rincer le plat et verser l’eau dans la casserole.
  3. Laisser revenir 25 minutes puis servir avec une écumoire sur un plat de riz. Ajouter le miel, la coriandre et le persil.

Ce tajine de poulet aux olives et au citron est idéal à savourer durant les beaux jours. Ajouter l'huile d'olive, le poivre, le sel, le gingembre, le curcuma, et le safran. Verser de l'eau jusqu'à recouvrir la moitié du poulet. Ajouter les olives vertes et le citron confit coupé en quartier. Ajouter le bâton de cannelle et le gingembre frais.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Poulet au citron et olives. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Poulet au citron et olives recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.