Eclair au citron-basilic
Eclair au citron-basilic

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner eclair au citron-basilic de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de eclair au citron-basilic! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire eclair au citron-basilic en utilisant 14 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de eclair au citron-basilic :
  1. Vous devez vous préparer Pour la pâte à choux :
  2. Vous devez vous préparer 25 cl d'eau
  3. Utilisation 80 g beurre
  4. Utilisation 4 oeufs
  5. Préparer 150 g farine
  6. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel
  7. Vous devez vous préparer Pour la crème au citron :
  8. Utilisation 2 citrons
  9. Vous avez besoin 50 g beurre
  10. Fournir 1 c. à s. de fécule
  11. Fournir 1 c. à s. d'eau
  12. Fournir 4 oeufs
  13. Préparer 150 g sucre en poudre
  14. Utilisation des feuilles de basilic frais

Comblée d'un coeur crémeux Shiro Azuki (petits haricots blancs de Hokkaido), on ne finit pas de voyager ! Je laisse ma cuve constamment au congélateur, prête à l'emploi. Les Turbines à Glace : Ce sont des machines qui ont un mini congélateur intégré : la "cuve", le liquide réfrigérant et le moteur font partie d'une seule machine : c'est le top !. mais c'est souvent plus cher. Choux, éclairs et glands garnis de crème Sorbet citron basilic.

Eclair au citron-basilic instructions :
  1. Dans une casserole, faire bouillir 25 cl d'eau, avec 80 grammes de beurre coupé en petits morceaux. Une fois que le mélange a bouilli, éteindre le feu et ajouter 150 grammes de farine en une seule fois. Commencer à battre vigoureusement.
  2. On obtient la formation d'une boule de pâte au bout de quelques minutes. Cette dernière doit se détacher facilement des parois. Une fois la boule de pâte formée, la reporter de nouveau sur feu doux pendant quelques secondes, pour qu'elle dessèche.
  3. Placer la pâte dans un saladier. Ajouter un premier oeuf, en battant énergiquement jusqu'à ce qu'il soit parfaitement intégré à la pâte. Répéter l'opération trois fois en prenant bien soin d'incorporer les oeufs les uns après les autres.
  4. Lorsque votre pâte est bien souple, mais pas trop liquide, la placer dans une poche à douille. Placer une feuille de papier sulfurisé sur une plaque allant au four. Former les choux en appuyant légèrement sur la poche. Penser à espacer suffisamment les choux pour qu'ils ne se collent pas entre eux pendant la cuisson.
  5. Placer les choux dans un four préchauffé à 200°c pendant 15 minutes, puis baisser la température à 180°c pendant 10 minutes.
  6. Pour la crème au citron, coupez les citrons en 2 pressez les et récupérez le jus. Faites fondre doucement le beurre dans une casserole. Délayez la fécule dans un peu d'eau.
  7. Cassez les oeufs dans un saladier, ajoutez le sucre et fouettez avec un fouet jusqu'à ce que le mélange blanchisse et soit mousseux. Incorporez la fécule, le beurre, le jus de citron et remettre sur le feu pour obtenir une crème un peu épaisse et lisse.
  8. Emincez finement les feuilles de basilic frais et les incorporer à la crème.
  9. Quand vos choux sont froids, faites des trous sur le dessous et remplir avec une poche à douille la crème au citron-basilic. Dresser vos choux dans une assiette et décorez selon vos goûts.

Une explosion de fraîcheur. recette Eclairs aux fruits rouges et à la noix de coco. Une recette gourmande qui épatera vos invités. recette Eclairs au jambon. Envie de Eclairs au jambon ? Placer la crème citron dans un grand plat large, la filmer au contact puis la réserver une nuit au réfrigérateur. On passe maintenant à la réalisation de la crème diplomate basilic.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Eclair au citron-basilic, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Eclair au citron-basilic recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.