🇮🇹 ️ Emiliani tortellini (recette de famille)
🇮🇹 ️ Emiliani tortellini (recette de famille)

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de 🇮🇹 ️ Emiliani tortellini (recette de famille) est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez avoir 🇮🇹 ️ emiliani tortellini (recette de famille) en utilisant 15 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de 🇮🇹 ️ emiliani tortellini (recette de famille) :
  1. Fournir 300 gr porc
  2. Fournir 300 gr veau
  3. Préparer 3 saucisses (facultatif)
  4. Préparer jambon cru (facultatif)
  5. Préparer noix de muscade
  6. Vous avez besoin parmesan râpé
  7. Fournir pâtes aux œufs
  8. Utilisation 1 branche de romarin
  9. Préparer 1 carotte
  10. Utilisation 1 côte de céleri
  11. Vous avez besoin 1 demi oignon
  12. Vous devez vous préparer 1 demi-gousse d'ail
  13. Utilisation 1 oeuf
  14. Vous avez besoin huile d'olive extra vierge
  15. Vous devez vous préparer sel

Je me vois entouré de ma famille, jouant aux cartes…un vrai moment de bonheur!. Suivez mon compte IG pour découvrir toutes mes recettes👉 @dennyimbroisi 🍴. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Les crêpes bretonnes au kamprouz (recette de famille) ! La blanquette de saumon, un plat pour toute la famille !

🇮🇹 ️ Emiliani tortellini (recette de famille) instructions :
  1. Tout d’abord, préparez la pâte pour qu'elle puisse reposer, on compte : 100 g de farine pour 1 œuf, puis, selon cette mesure, préparez-la selon vos besoins, en général 1 kg pour 10 œufs.
  2. Dans une casserole haute, versez un peu d'huile, les légumes coupés en petits morceaux, l'ail et le romarin, coupez aussi la viande en petits morceaux, émiettez les saucisses et faites-les cuire, en les mélangeant avec du vin blanc et laissez cuire à feu doux jusqu'à ce qu'elles soient complètement jusqu'à ce que le jus soit évaporer, retirez l'ail et le romarin et laissez refroidir.
  3. Après cette cuisson lente et longue, la viande sera bien douce, et "se fracassera avec la cuillère" (ça doit être une expression italienne ;-) ).
  4. Ajoutez à la viande froide le Parmesan, l'œuf, le jambon émincé et la noix de muscade, salez et travaillez bien, même avec les mains, pour mélanger la préparation.
  5. Prenez la pâte et abaissez-la assez finement et créer avec la roue dentée des carrés, environ 3 cm de côté. - placer une boule de farce au centre et replier en forme de triangle, tourner les deux pointes du bas autour de l'index et ajuster les deux coins de la pâte en appuyant dessus.
  6. Cuire dans un bon bouillon de viande…. une bonne pincée de parmesan râpé et un bon appétit et…. bonnes fêtes !

La blanquette de saumon est un classique parmi les plats à base de poisson. Famille EMILIANI : avis de décès enregistrés cette année dans toute la France. Voir plus d'idées sur le thème Cuisine, Recette, Cuisine italienne. L'enfance est une étape pleine d'aventures et d'imaginations. C'est le commencement de notre vie, de nos rêves et de notre destin.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette 🇮🇹 ️ Emiliani tortellini (recette de famille), que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette 🇮🇹 ️ Emiliani tortellini (recette de famille) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.