Crème dessert à la vanille
Crème dessert à la vanille

En général, les gens n’osent pas cuisiner crème dessert à la vanille car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de crème dessert à la vanille! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez cuire crème dessert à la vanille en utilisant 4 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de crème dessert à la vanille :
  1. Préparer 3 jaunes d'oeuf
  2. Utilisation 50 g Lait entier
  3. Fournir 210 ml Crème liquide
  4. Vous avez besoin 45 g Sucre vanillé
Crème dessert à la vanille pas à pas :
  1. Fouettez vos jaunes d'oeufs avec le sucre vanillé.
  2. Ajoutez le lait et la crème. Fouettez à nouveau.
  3. Mettre le tout dans des ramequins.
  4. Déposez les dans votre four avec un plat avec de l'eau pour faire une cuisson effet bain marie.
  5. Cuire 40 à 45 minutes à 120 degrés. Mettre au frais au moins 1h pour que la préparation durcisse. Bon appétit.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Crème dessert à la vanille, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Crème dessert à la vanille recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.