Ficellos panés façon cordons bleus
Ficellos panés façon cordons bleus

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Ficellos panés façon cordons bleus est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse.

Vous pouvez cuire ficellos panés façon cordons bleus en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de ficellos panés façon cordons bleus :
  1. Vous avez besoin 3 bâtons ficellos
  2. Fournir 3 tranches de jambon
  3. Fournir 2 oeufs
  4. Préparer De la farine
  5. Fournir De la chapelure

Battre un œuf entier, dans un bol et faire tremper le cordon bleu sur toutes ses faces. Les cordons bleus sont désormais panés. Chez vous, le cordon bleu est une institution, une recette facile à faire que tout le monde réclame… reste à savoir avec quel accompagnement le servir, des pommes de terre aux petits pois ! Parce qu'il est quand même pané, on préfèrerait un accompagnement pas trop lourd pour le cordon bleu.

Ficellos panés façon cordons bleus instructions :
  1. Préchauffer le four à 180 °C.
  2. Commencer par battre les oeufs dans un plat, mettre la farine dans un second plat et la chapelure dans un troisième plat. Commencez par enrouler le bâton de fromage dans la tranche de jambon.
  3. Suivez l’étape suivante pour recouvrir le fromage et jambon de chapelure : farine, oeufs et chapelure, de nouveau dans l’oeuf et finir pour la chapelure afin de recouvrir complètement le bâtonnet.
  4. Enfournez 15 à 20 min (surveiller la cuisson) toujours à 180 °C.

Mais quand on n'en sert qu'un par personne, mieux vaut tout de même prévoir assez de. Dans chaque tranche de poulet mettre deux tranches de bacon l'une à côté de l'autre et poser dessus une tranche de fromage. Refermer le tout en pliant la tranche en deux. Tremper chaque escalope d'abord dans la farine, Farinez-les légérement, passez-les dans l'oeuf battu, puis tournez dans la chapelure. Faites revenir les cordons bleus dans une poêle chaude avec un trait d'huile d'olive et un morceau de beurre.

Maintenant que vous avez lu la recette de Ficellos panés façon cordons bleus, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Ficellos panés façon cordons bleus recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.