Cordons - bleus maison
Cordons - bleus maison

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Cordons - bleus maison recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

À faire cordons - bleus maison tue seul besion 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de cordons - bleus maison :
  1. Fournir 4 escalopes de poulet
  2. Préparer 4 tranche de fromage
  3. Vous avez besoin Sel
  4. Vous avez besoin Poivre
  5. Vous avez besoin Chapelure
  6. Fournir 2 oeufs
  7. Préparer Farine
  8. Fournir L huile pour la friture
  9. Fournir Citron

Les cordons-bleus c'est trop bon, préférez-les maison! Car avouons-le, ceux du commerce sont hyper gras et pas top. La version maison est bien plus gourmande, on a un vrai morceau de viande et très certainement moins de matières grasses, même si ça ne reste pas une recette light. Simple et rapide, les petits (et les grands) adoreront ;) Placer les escalopes entre deux feuilles de.

Cordons - bleus maison instructions :
  1. Sur une planche,déposé un escalope,et l'attendir avec un marteau à viande afin de la rendre moins épaisse et l'elargir un peu,saler,poivrer. Déposé une tranche de fromage et faire le même avec les autres escalopes, replierles escalopes sur elle-même. Disposer la chapelure dans une assiette, dans une seconde assiette battre les oeufs et verser la farine dans la troisième assiette, tromper vos cordon-bleus dans la farine,l'oeuf puis la chapelure,
  2. Chauffer un peu d huile dans une poêle et faire dorés vos cordon-bleus sur les deux côté pendant quelques min, disposez les cordon - bleus dans un plat allant au four10a15 mn 200°
  3. Server avec la source fromage et salade verte et citron

Du coup nous voici derrière les fourneaux pour réaliser des cordons bleus. Mais comme nous ne faisons jamais les choses à moitié, autant en profiter pour adapter un poil la recette (bon en même temps c'est pas comme si on n'avait jamais préparé de cordon bleu maison). Chez vous, le cordon bleu est une institution, une recette facile à faire que tout le monde réclame… reste à savoir avec quel accompagnement le servir, des pommes de terre aux petits pois ! Parce qu'il est quand même pané, on préfèrerait un accompagnement pas trop lourd pour le cordon bleu. Cordon bleu maison au fromage hamburger.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Cordons - bleus maison recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Cordons - bleus maison recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.