Gâteau yaourt
Gâteau yaourt

La plupart des gens n’osent pas cuisiner gâteau yaourt de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau yaourt! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire gâteau yaourt en utilisant 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau yaourt :
  1. Fournir 6 oeufs
  2. Vous devez vous préparer 2 yaourts de même arôme
  3. Utilisation 2 à 3 pots de sucre semoule
  4. Fournir 5 pots de farine tout usage
  5. Fournir 1/2 sachet de levure chimique
  6. Préparer 1 pot d'huile (neutre : toursesol, etc.)

Le gâteau au yaourt et aux pommes râpées fait partie des desserts faciles à réaliser. En plus d'être succulente, cette gourmandise moelleuse ravira les petits et les grands gourmets. Le gâteau au yaourt facile est l'un des grands classiques des desserts de notre enfance. Non seulement simple à réaliser, il est également très savoureux et plaît aux petits comme aux grands.

Gâteau yaourt pas à pas :
  1. Dans un cul de poule verser les yaourts et les oeufs puis mélanger.
  2. Verser les pots de sucre puis mélanger.
  3. Puis verser les pots de farine et mélanger. Ensuite verser la levure chimique. Mélanger.
  4. Enfin verser le pot d'huile et mélanger une dernière fois.
  5. Verser la pâte dans un moule à cake de 28-30 cm beurré. Filmer et réserver au frais 30 min. Préchauffer le four à 180°C chaleur convection vers la fin du repos.
  6. Tremper la lame d'un couteau dans de l'huile et faire une entaille dans la pâte. Enfourner et cuire à 180°C pendant 40 à 50 min. Vérifier la cuisson à la pointe d'un couteau (elle doit ressortir propre).
  7. Laisser refroidir quelques minutes et démouler. Déguster :=)

Gâteau au yaourt or yogurt cake is a popular French cake that is often served to guests alongside a cup of tea or coffee in many French households. It consists of flour, sugar, eggs, oil, and plain yogurt. The gâteau au yaourt is the most popular French family cake. It is so easy and fast to make that this is the first cake French children learn how to bake. I personally remember having been taught how to.

Maintenant que vous avez revu la recette de Gâteau yaourt, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau yaourt recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.