Pain d’Épices aux Noix de pécan et Pralin
Pain d’Épices aux Noix de pécan et Pralin

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner pain d’épices aux noix de pécan et pralin par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pain d’épices aux noix de pécan et pralin! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez cuire pain d’épices aux noix de pécan et pralin en utilisant 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de pain d’épices aux noix de pécan et pralin :
  1. Vous avez besoin 250 g farine
  2. Utilisation 100 g d'un mélange de miel et sirop d'érable (50 g de chaque)
  3. Vous devez vous préparer 60 g sucre canonnade
  4. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique
  5. Vous devez vous préparer 1 sachet de sucre vanillé
  6. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café muscade râpée
  7. Vous avez besoin 1 cuillère à café cannelle en poudre
  8. Vous avez besoin 1 cuillère à café gingembre en poudre
  9. Utilisation 1 cuillère à café quatre-épices
  10. Fournir 2 cuillères à café pralin
  11. Utilisation 20 noix de pécan
  12. Préparer 2 œufs
  13. Vous devez vous préparer 10 cl lait
Pain d’Épices aux Noix de pécan et Pralin instructions :
  1. Préchauffez le four à 160 ° C (thermostat 5-6).
  2. Faites chauffer le mélange miel et sirop d'érable à la casserole ou au micro-ondes. Mélangez la farine avec la levure chimique, les deux sucres et les épices. Ajoutez le miel chaud (en remuant idéalement avec une cuillère en bois). Incorporez petit à petit les œufs, puis le lait pour amalgamer le tout. Hachez grossièrement la moitié des noix de pécan et ajoutez-les à la préparation.
  3. Versez la préparation dans un moule à cake bien beurré et fariné. Parsemez le dessus de pralin et décorez avec le reste de noix de pécan. - Enfournez et laissez cuire pendant 1 h à 1 h 15. Piquez à l'aide d'un couteau si la lame ressort sèche il est cuit.
  4. Démoulez le pain d'épices lorsqu'il a totalement refroidi. L'idéal est d'attendre 24 heures au minimum avant de le déguster mais honnêtement pas pu résister ! - Conservez votre pain d'épices dans une pièce pas trop chaude, pendant plusieurs jours, emballé dans du papier cuisson par exemple.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Pain d’Épices aux Noix de pécan et Pralin recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Pain d’Épices aux Noix de pécan et Pralin recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.