Gâteau yaourt aux figues blanches
Gâteau yaourt aux figues blanches

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner gâteau yaourt aux figues blanches de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau yaourt aux figues blanches! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire gâteau yaourt aux figues blanches en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau yaourt aux figues blanches :
  1. Utilisation 1 yaourt nature
  2. Vous avez besoin 1 pot d'huile de tournesol
  3. Vous avez besoin 2 pots de sucre
  4. Vous devez vous préparer 3 pots de farine
  5. Vous avez besoin 1 sachet de levure chimique
  6. Préparer 4 figues blanches fraiches bien mûres
  7. Fournir Compotée de Figues blanches
  8. Fournir 2 c à s de miel
  9. Utilisation 16 figues blanches fraiches bien mûres
  10. Fournir 10 cl d'eau

N'ayant plus de yaourts natures dans mon frigo, je les ai remplacés par de. Dans un saladier, mélanger la crème, l'oeuf, la cassonade et la cannelle. Ajouter les figues à cette préparation. Couper les fruits en petits dés et les rouler dans la farine, ceci afin d'éviter que tous les morceaux se retrouvent au fond de votre gâteau.

Gâteau yaourt aux figues blanches pas à pas :
  1. Versez le pot de yaourt nature dans votre plat - Avec ce pot,versez 3 pots de farine, - 2 pots de sucre,1 pot d'huile - Mélangez - Cassez les œufs - mélangez - Versez le sachet de levure chimique - Mélangez - Réservez
  2. Compotée de Figues blanches: - Lavez les figues - Coupez les queues - Coupez-les en 8 - Déposez-les dans une casserole à fond épais - Versez l'eau - Ajoutez le miel - Laissez cuire 20 à 30 min en - mélangeant de temps en temps - Mixez pour obtenir une compote
  3. Préchauffez votre four à180°C - Versez la moitié de la préparation de la pâte - dans un moule à cake recouvert de papier cuisson - Versez des cuillères à soupe de compote - Faites des marbrures à l'aide du manche d'une cuillère à café - Versez le reste de pâte et recommencer avec la compote - Découpez en 8 le reste de figues - Déposez-les au dessus
  4. CUISSON: 15 min à 180°C - 45min à 160°C à couvert - Vérifier la cuisson en piquant la lame d'un couteau, - elle doit ressortir sèche - Démouler et laisser refroidir sur une grille - Dégustez.

Coteaux du LayonCentre - Val de loire, Blanc. Astuces et conseils pour Gâteau au Yaourt Sans Gluten. Si vous n'avez pas de farine de maïs, vous pouvez utiliser de la Maïzena. Vous pouvez ajouter de la cannelle, de l'arôme de citron, de café ou autre, pour parfumer votre gâteau. Gâteau au yaourt au chocolat et à l'huile d'olive, Gâteau au yaourt aux poires et aux quatre épices C'est un gros gâteau gourmand avec du yaourt à la grecque et des figues !

Puisque vous avez lu la recette de Gâteau yaourt aux figues blanches, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau yaourt aux figues blanches recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.