Mini pain d'épice
Mini pain d'épice

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner mini pain d'épice de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de mini pain d'épice! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!

À cuire mini pain d'épice tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de mini pain d'épice :
  1. Vous devez vous préparer 100 g farine d'orge
  2. Fournir 100 g farine de blé semi complète (Pas de farine d'orge? 200g de farine de blé semi complète sera parfait!)
  3. Vous devez vous préparer 8 g levure
  4. Fournir 50 g poudre d'amande
  5. Vous devez vous préparer 40 g sucre de coco
  6. Utilisation 200 g compote de pomme sans sucre ajouté
  7. Utilisation 10 cl lait d'amande sans sucre ajouté (ou autre boisson végétale)
  8. Vous avez besoin 2 cuillères à soupé d'épices pour d'épice OU perso je mélange les 4 épices avec de la poudre d'anis/reglisse

Découvrez la recette de Mini pain d'épice. Faire chauffer le miel avec le sucre vanillé et le beurre dans une casserole. Ajouter les autres ingrédients de la pâte et bien mélanger. Laisser reposer la pâte une nuit entière au réfrigérateur.

Mini pain d'épice instructions :
  1. Mélanger les deux farines, la levure, la poudre d'amande et les épices ainsi que le sucre de coco.
  2. Dans un autre contenant, mélanger les compotes et le lait végétal)
  3. Mélanger ensuite vos deux mixtures ensemble.
  4. Verser dans des petits moules et enfourner à 160° pendant une demi heure environ. Régalez-vous :)

Répartir la pâte sur une tôle à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé. Pour faire des minis pains d'épices, vous avez besoin de sucre en poudre, de farine, de miel, de levure chimique, de sucre vanillé, de deux oeufs frais, de. Coupe rapidement tous les composants d'une maison de pain d'épices mini pour créer un biscuit mignon à accrocher sur le côté de la tasse. Les tailles sont approximatives, selon comment vous mettez ensemble, et ce que vous mettez. Mini pains d'épice (sans gluten) - Comment j'ai changé de vie - alica.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Mini pain d'épice, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Mini pain d'épice recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.