🍊Le gñteau à l'orange🍊
🍊Le gñteau à l'orange🍊

La cuisine est une sorte d’art et il existe diffĂ©rentes sortes de cuisine que vous pouvez dĂ©couvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maĂźtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tĂąches au bureau font appel Ă  des cuisiniers, des prĂ©parateurs et des superviseurs qui supervisent Ă©galement les chefs. Nous espĂ©rons que cette 🍊Le gĂąteau Ă  l'orange🍊 recette pourra vous aider Ă  devenir un meilleur cuisinier.

À cuire 🍊le gĂąteau Ă  l'orange🍊 tue avoir besoin 17 IngrĂ©dients et 8 pas. Voici comment vous cuire il.

IngrĂ©dients de 🍊le gĂąteau Ă  l'orange🍊 :
  1. Vous avez besoin 🍊Le gñteau à l'orange🍊
  2. Préparer 1/2 tasse beurre (113 g), ramolli
  3. Fournir 1 tasse sucre (200 g)
  4. Utilisation zeste de 1 orange
  5. Préparer 1 cuillÚre à café d'extrait de vanille
  6. Vous devez vous prĂ©parer 3 Ɠufs, tempĂ©rature ambiante
  7. Utilisation 1 1/2 tasse farine tout usage (195 g)
  8. Préparer 2 cuillÚres à café levure chimique
  9. Vous devez vous préparer 1/2 cuillÚre à café sel
  10. Utilisation 1/2 tasse yogourt grec nature (125 g)
  11. Préparer 2 cuillÚres à soupe jus d'orange
  12. Vous avez besoin 🍊Le sirop d'Orange🍊
  13. Utilisation 1/4 tasse sucre (50 g)
  14. Préparer 3 cuillÚres à soupe jus d'orange
  15. PrĂ©parer 🍊Le glaçage🍊
  16. Vous avez besoin 1 tasse sucre Ă  glacer (120 g)
  17. Préparer 3 cuillÚres à soupe jus d'orange

Recette GĂąteau Ă  l'orange : dĂ©couvrez les ingrĂ©dients, ustensiles et Ă©tapes de prĂ©paration. Le gĂąteau Ă  l'orange d'enfance de Jean-François PiĂšge. J'ai juste rĂ©duit le sucre 😉 par rapport Ă  sa recette originale. J'ai dĂ©couvert la recette du gĂąteau Ă  l'orange 🍊 sur la page Instagram de Jean-François PiĂšge.

🍊Le gñteau à l'orange🍊 pas à pas :
  1. Tamisez la farine, la poudre à pùte et le sel dans un bol. Mettre de cÎté.
  2. Ajouter le beurre et le sucre dans un autre bol. À l'aide d'un batteur à main, fouettez-les jusqu'à ce qu'ils soient mousseux et pñles, environ 10 minutes.
  3. Ajoutez ensuite l'extrait de vanille, le zeste d'orange et 1 Ɠuf. Continuez Ă  mĂ©langer pendant 1 minute. Ajouter le reste des Ɠufs 1 par 1, en mĂ©langeant pendant 1 minute aprĂšs chaque ajout.
  4. Ajouter la moitié du mélange de farine et mélanger jusqu'à ce que combiner à basse vitesse. Ajouter le yogourt et le jus d'orange, continuer à mélanger juste pour combiner. Enfin, ajoutez le reste de la farine, en mélangeant juste pour combiner également.
  5. Verser la pùte dans un moule à pain beurré et tapissé. Répartir la pùte uniformément.
  6. Cuire au four prĂ©chauffĂ© Ă  320 ° F (160 ° C) Ă  chaleur supĂ©rieure et infĂ©rieure, sur la grille infĂ©rieure ⅔, pendant 60 minutes ou jusqu'Ă  ce qu'une brochette insĂ©rĂ©e au centre en ressorte propre.
  7. Le sirop d'Orange🍊 - - Ajoutez le sucre et le jus d'orange dans un bol. Chauffer doucement au micro-ondes jusqu'Ă  ce que le sucre soit dissous. - - Faites des trous sur le gĂąteau Ă  l'aide d'une brochette. Pendant que le gĂąteau est encore chaud, versez le sirop d'Orange dessus et brossez uniformĂ©ment. Laisser refroidir complĂštement
  8. Le glaçage🍊 - - Une fois refroidi, retirez la plaque Ă  pĂątisserie et placez le gĂąteau sur une grille. - - Ajoutez le sucre glace et le jus d'orange dans un bol. À l'aide d'une spatule, mĂ©langez bien le tout en un mĂ©lange Ă©pais. Commencez avec 1 cuillĂšre Ă  soupe de jus d'orange et ajoutez au fur et Ă  mesure pour obtenir la consistance dĂ©sirĂ©e. - - Versez le glaçage sur le gĂąteau. RĂ©partir uniformĂ©ment Ă  l'aide du dos d'une cuillĂšre. Saupoudrez de zeste d'orange sur le dessus.

Rien que la photo, cela m'a donné envie de le déguster. Sa chair goûteuse et gorgée de jus d'un oranger léger se cache sous une peau épaisse et brillante d'un. L'hiver est bel et bien la, en cette période de l'année j'aime consommer des oranges et aussi les ajouter dans mes desserts et gùteaux. Si tu aimes les oranges, réalise ce délicieux gùteau à l'orange pour rendre ton estomac heureux ! J'en ai jamais goûté de meilleur jusqu'à présent.

Maintenant que vous avez lu la recette de 🍊Le gĂąteau Ă  l'orange🍊, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de prĂ©parer d'excellents plats! Gardez Ă  l'esprit que la prĂ©paration des aliments n'est pas une compĂ©tence qui peut ĂȘtre Ă  cent pour cent au dĂ©but. La mĂ©thode est nĂ©cessaire pour maĂźtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette 🍊Le gĂąteau Ă  l'orange🍊 recette prĂ©cieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.