Dhal aux lentilles Corail
Dhal aux lentilles Corail

En général, les gens se sentent inférieurs à dhal aux lentilles corail parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de dhal aux lentilles corail! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À faire dhal aux lentilles corail tue seul besion 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de dhal aux lentilles corail :
  1. Préparer 300 Gr lentilles Corail
  2. Préparer 400 ml lait de coco
  3. Vous avez besoin 1 C à soupe de curry
  4. Utilisation 1 C à café de Paprika
  5. Fournir 1 oignon
  6. Utilisation 1 gousse d'ail
  7. Vous avez besoin 1 cube de bouillon de légumes
  8. Fournir huile
  9. Préparer Sel, poivre

Le dhal est une spécialité du Nord de l'Inde. un délice accompagné de riz ou d'un naan pour un repas exotique ! A part, faire chauffer l'huile et y faire dorer l'ail, ajouter le. Dans ma recette préférée, j'utilise des lentilles corail et du lait de coco. Avec lui, vous faîtes le plein de légumineuses et de légumes et donc le plein de vitamines et de minéraux.

Dhal aux lentilles Corail pas à pas :
  1. Verser les lentilles dans une casserole, remplir d'eau pour les immerger, ajouter le cube de bouillon et faire cuire à feu moyen. Lorsque l'eau commence à bouillir, baisser le feu et mélanger régulièrement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau. Couper le feu et réserver.
  2. Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon et l'ail hachés avec un peu d'huile, puis ajouter le curry et le paprika. Poursuivre la cuisson 1 à 2 minutes, avant d'ajouter le lait de coco et les lentilles.
  3. Bien mélanger et laisser mijoter à feu doux pendant 10 à 15 minutes, ajouter sel et poivre et déguster.

Envie de Dhal aux lentilles corail, lentilles vertes et pois cassés ? Découvrez cette recette de dhal et donnez votre avis en commentaire ! Le mot dhal nous vient de la cuisine indienne et désigne plusieurs légumineuses de type lentilles. Il s'agit d'un plat bien connu des végétariens. Étonnamment, j'ai de grands amateurs de lentilles corail à la maison. Et quand il y a un dhal au menu, je fais toujours un tabac !

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Dhal aux lentilles Corail, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Dhal aux lentilles Corail recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.