Gâteau aux pommes et frangipane
Gâteau aux pommes et frangipane

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner gâteau aux pommes et frangipane de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gâteau aux pommes et frangipane! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments préparés n’aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À cuire gâteau aux pommes et frangipane tue seul besion 14 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau aux pommes et frangipane :
  1. Vous avez besoin Pour le gâteau
  2. Vous devez vous préparer 150 g farine
  3. Vous devez vous préparer 100 g sucre
  4. Fournir 100 g beurre fondu
  5. Vous avez besoin 1 yaourt nature
  6. Fournir 2 oeufs battus en omelette
  7. Fournir 1 sachet de levure chimique
  8. Préparer Pour la frangipane:
  9. Fournir 60 g poudre d'amandes
  10. Vous devez vous préparer 50 g beurre mou
  11. Utilisation 50 g sucre
  12. Utilisation 1 oeuf
  13. Vous avez besoin 2 gouttes d'extrait d'amande amère
  14. Vous avez besoin 2 ou 3 pommes

Un gâteau très facile où pommes et caramel au beurre salé se mêlent à la perfection. Un gâteau aux pommes auquel je n'ai pu résister, quand j'ai vu les photos chez ma chère Julie. Un moelleux au bon goût de la frangipane. Je suis comme Julie j'adore les desserts et je me cherche toujours une raison pour en préparer, même si mon mari n'est pas bec sucré !

Gâteau aux pommes et frangipane pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 180 Gâteau : - 1. Mélanger dans un saladier la farine avec la levure et le sucre. - 2. Creuser un puits au centre et y verser le yaourt, le beurre fondu et les oeufs battus. Mélanger énergiquement. - 3. Verser cette préparation dans un moule beurré de 24 cm de diamètre. Réserver.
  2. Préparation de la frangipane : - 1. Battre au fouet électrique le beurre mou avec le sucre jusqu’à ce que le mélange soit bien mousseux. - 2. Ajouter la poudre d’amandes, l’oeuf, l’extrait d’amande amère. - Fouetter et verser ce mélange dans le moule sur l'autre préparation. Etaler avec une spatule afin d’homogénéiser la surface.
  3. Enfin éplucher et découper les pommes en fines lamelles et les disposer sur le gâteau.
  4. Enfourner pour 30 minutes à 180.

Gâteau brioché au raisin et noix frais et à la frangipane, Gâteau aux amandes façon frangipane, Gâteau moelleux aux amandes Sous un air de frangipane. Vous n'êtes pas sans savoir que monsieur adooorre les gâteau aux pommes donc je suis toujours en quête de nouvelles recettes. Gâteau au potimarron et aux épices. De la courge dans un gâteau sucré ? En voilà une bien drôle d'idée !

Prenez ces idées de recettes Gâteau aux pommes et frangipane et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Gâteau aux pommes et frangipane recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.