Gâteau de pâques
Gâteau de pâques

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau de pâques de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau de pâques! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir gâteau de pâques en utilisant 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau de pâques :
  1. Fournir 3 oeufs
  2. Fournir 1 yaourt
  3. Préparer 3 pot farine
  4. Fournir 2 pot sucre
  5. Vous avez besoin 1/2 pot d'huile
  6. Vous avez besoin 1 sachet de levure
  7. Préparer 1 pot cacao non sucré
  8. Utilisation colorant orange
  9. Vous avez besoin ganache chocolat : 200gr de chocolat+10cl de creme
  10. Fournir pate a sucre pour la déco, kitkat
  11. Vous avez besoin 1 ruban

Traditionnellement à Pâques, on déguste le gâteau de Pâques, encore appelé nid de Pâques, à base de crème au beurre. Ce gâteau en forme de nid est décoré d'oeufs au sucre et de poussins symbolisant la naissance et le renouveau. Chaque pays ayant sa propre tradition, Recette.com vous propose un tour du monde des recettes de gâteaux de Pâques : gâteau de Pâques corse, gâteau de. Un joli gâteau pour Pâques : des couches de biscuit chocolat et un peu de rhum, de la crème au beurre café pour l'intérieur et pour enrober, de la chantilly au mascarpone légèrement parfumée au café.

Gâteau de pâques pas à pas :
  1. Pour commencer faire la pâte du gâteau au yaourt sans mettre le cacao dedans. Mettre de coter une bonne louche de pâte qu'on va teinter en orange et la faire cuire dans des moules ou appareil a pop cake. Quand les pop cakes sont cuits, les mettre dans votre gâteau au yaourt au chocolat et cuire le tout 45 min a 180°
  2. Quand le gâteau est cuit et refroidi. Faire une ganache au chocolat 200g de chocolat (noir ou au lait) avec 10cl de crème fraîche. Recouvrir votre gâteau. Mettre tout autour du gâteau des kitkat puis un ruban. Sur le dessus du gâteau saupoudré de cacao
  3. Faire déco en pâte a sucre
  4. Mettre les déco sur le dessus. Et à la découpe, on aperçois bien les pop cakes "orange"

La veille, faites fondre au bain-marie le chocolat et le beurre. Dans un saladier travaillez les jaunes d'oeufs et le sucre, ajoutez à ce mélange la farine, la levure. Ce gâteau est indiqué comme un dessert mais qu'est-ce qui vous empêcherez de le faire à un autre moment de l'année ? Voir la recette : Gâteau de Pâques au Thermomix Mon livre : Ajouter la recette Recette Le gâteau de Pâques. Vous trouverez forcément la recette du gâteau de Pâques dont vous rêvez pour votre menu de Pâques dans notre sélection.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gâteau de pâques, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gâteau de pâques recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.