Crêpes au kéfir
Crêpes au kéfir

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Crêpes au kéfir est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez avoir crêpes au kéfir en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de crêpes au kéfir :
  1. Vous devez vous préparer 500 ml Kéfir
  2. Vous avez besoin 150 g Farine de blé
  3. Vous avez besoin 1 Œuf
  4. Vous avez besoin 1 cil. Soup. Sucre
  5. Préparer 1/2 cuil. Café Sel
  6. Fournir 1/2 cuil. Café de Bicarbonate de soude
  7. Vous avez besoin Huile végétale

Kefir de lait: la recette de crêpes. Voici une recette tout simple, à préparer avec du kefir de lait: Crêpes au kefir de lait. Mettre de côté au réfrigérateur pendant la préparation des crêpes. Vous pouvez ajouter de la vanilline à la pâte.

Crêpes au kéfir instructions :
  1. Le kéfir et les œufs doivent être retirés du réfrigérateur à l'avance, ils doivent être à température ambiante. Cela contribue à une bonne montée de la pâte et à l'obtention de crêpes moelleuses. Vous pouvez ajouter une pincée de vanilline à la pâte à crêpes (pour un arôme spécial)
  2. Battez l'œuf avec un fouet avec l'ajout de sel jusqu'à ce qu'un mélange homogène soit obtenu.
  3. Versez le kéfir dans le bol de mélange d'œufs, ajouter du sucre. si vous le souhaitez, son montant peut être augmenté. Remuez le mélange jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous.
  4. Tamisez la farine, il vaut mieux le faire plusieurs fois. Mélanger la farine avec le bicarbonate de soude, remuer pour répartir le bicarbonate de soude dans la farine. Et versez la farine dans un bol de liquide, La farine peut prendre un peu plus ou un peu moins, vous devez être guidé par la consistance de la pâte. La pâte doit ressembler à de la crème sure. Lorsque la pâte est prête, laissez-la reposer pendant 20 minutes.
  5. Faites chauffer l'huile végétale dans une poêle. Nous étalons la pâte avec une cuillère à soupe dans une casserole, à peu près du même volume, pour que les crêpes soient de la même taille et belles. Faire frire les crêpes d'un côté jusqu'à ce que la pâte s'accroche au dessus et que des bulles apparaissent.

Battez les œufs, le sel et […] Deux contre un: Crêpes au kéfir au lait fin. Parfois, sur des sites culinaires, vous pouvez lire des batailles entières pour savoir si le kéfir doit avoir du pancake ou du lait. Les partisans de ce dernier écrivent que le kéfir ne sert que pour les crêpes et pour les crêpes - nécessairement du lait. Les crêpes sont aimées des adultes et des enfants. Il existe différentes recettes pour leur préparation: sur kéfir, levure, eau.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Crêpes au kéfir est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Crêpes au kéfir recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.