Salade aux magrets de canard
Salade aux magrets de canard

La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Salade aux magrets de canard , nous espérons que vous aimerez il.

Vous pouvez cuire salade aux magrets de canard en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de salade aux magrets de canard :
  1. Préparer 1 salade verte
  2. Vous devez vous préparer 1 magret de canard
  3. Vous devez vous préparer 6-8 pommes de terre
  4. Fournir Qqs noisettes entières
  5. Utilisation Qqs cubes de comté
  6. Utilisation Sauce : huile d’olive et vinaigre balsamique
Salade aux magrets de canard pas à pas :
  1. Faire chauffer une sauteuse et placer le magret de canard côté peau et laisser le 5-10 minutes et retourner, poursuivre la cuisson de l’autre côté. L’intérieur doit être rosé.
  2. Enlever le gras et couper la viande en fines lamelles.
  3. Laver et essorer la salade, et ajouter les pommes de terre coupées en rondelles, les dés de fromage, les noisettes et la viande.
  4. Ajouter la sauce.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Salade aux magrets de canard, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Salade aux magrets de canard recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.