Tarte normande aux pommes
Tarte normande aux pommes

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Tarte normande aux pommes vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

Vous pouvez cuire tarte normande aux pommes en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte normande aux pommes :
  1. Utilisation 1 pâte sablée
  2. Fournir 3 pommes
  3. Vous devez vous préparer 2 œufs
  4. Vous avez besoin 100 g sucre
  5. Fournir 1 sachet sucre vanillé
  6. Vous devez vous préparer 100 g poudre amandes
  7. Fournir 100 g crème fraîche épaisse
  8. Fournir 1 bouchon rhum
  9. Utilisation Amandes effilées

Pâte sablée, sucrée, brisée ou feuilletée, garnie de fruits, de noix, de crème, de pommes : En dessert, au goûter, le matin ou en version salée. Click here to get your free copy now! Tarte normande aux pommes délicieusement parfumée qui se déguste en dessert à la fin du repas tiède ou froide accompagnée d'une boule de glace à Une crème normande onctueuse aux amandes peu sucrée vient couvrir le tout. Une tarte qui ne fait pas long feu chez moi, ma petite famille l'adore.

Tarte normande aux pommes instructions :
  1. Étaler dans un moule la pâte et piquez là à la fourchette. Pelez et épépinez les pommes. Coupez-les en lamelles, mettez les sur la pâte.
  2. Battez les oeufs. Ajoutez le sucre, l’amande en poudre, la crème fraîche et le rhum.
  3. Versez sur les pommes. Parsemez d’amandes effilées et de sucre vanillé. - cuire 180°c 25 min.

Cette tarte est absolument délicieuse avec une pâte bien sablée, des pommes fondantes et une crème parfumée !! La tarte Normande est un de mes péchés mignon ! Tes photos me donnent très envie ! J'ai publié l'article de la Quiche aux courgettes aujourd'hui, je t'ai fait un petit lien Bon. Une tarte facile et plutôt rapide, même en réalisant sa pâte maison, que je trouve très gourmande, on adore à la maison.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Tarte normande aux pommes et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Tarte normande aux pommes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.