Gâteau aux pommes moelleux
Gâteau aux pommes moelleux

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Gâteau aux pommes moelleux est peut-être parfaite pour vous.

À faire gâteau aux pommes moelleux tue avoir besoin 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau aux pommes moelleux :
  1. Fournir 3 oeufs
  2. Vous avez besoin 100 g sucre
  3. Fournir 100 g beurre mou
  4. Préparer 150 g farine
  5. Fournir 1 sachet de levure chimique
  6. Vous devez vous préparer 4 pommes
  7. Utilisation 1 yaourt nature
  8. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe crème fraîche

Pendant ce temps, mélanger les oeufs, le sucre, l'huile, le rhum ou le jus d'orange, et en dernier la farine avec la levure. Mélanger le tout à l'aide d'un fouet. Sortez le gâteau et laissez refroidir puis démoulez-le. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Gâteau aux pommes moelleux pas à pas :
  1. Faire préchauffer le four à 180℃. Peler et couper les pommes en dés grossiers. Réserver.
  2. Séparer les jaunes d'oeufs des blancs. Mélanger les jaunes dans un saladier avec le sucre jusqu'à que le mélange devienne mousseux. Ajouter la farine, la levure, le beurre mou, le yaourt et la crème fraîche jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.
  3. Monter les blancs en neige avec une pincée de sel. Incorporer délicatement dans la pâte. Rajouter les pommes en dés.
  4. Beurrer un moule à gâteau. Y verser la préparation et cuire entre 30 et 45 minutes au four. Laisser tiédir et dégustez sans modération !

Pelez et épépinez les pommes, coupez-les en cubes et citronnez-les pour les empêcher de noircir. Beurrez et farinez un moule à manqué, puis versez-y la pâte. Gâteau aux pommes moelleux, une recette simple et très rapide à faire (en dehors du temps de cuisson). Vous n'avez pas besoin de batteur électrique ou de robot culinaire pour le faire. Seulement un saladier et une fourchette.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gâteau aux pommes moelleux, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gâteau aux pommes moelleux recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.