Magret de canard laqué croustillant
Magret de canard laqué croustillant

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Magret de canard laqué croustillant est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez avoir magret de canard laqué croustillant en utilisant 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de magret de canard laqué croustillant :
  1. Préparer 1 magret de canard
  2. Vous devez vous préparer 1 c.c poudre 5 épices
  3. Préparer 1 c.s sauce hoisin
  4. Utilisation 1/2 c.c poivre blanc
  5. Utilisation 1 c.s vinaigre de riz blanc
  6. Vous avez besoin 1 c.s sauce soja
  7. Utilisation 1 c.s huile de sésame
  8. Vous avez besoin 1/2 c.c d'ail en poudre
  9. Vous avez besoin 1/4 c.c gingembre moulu
  10. Vous devez vous préparer 2 badianes
  11. Utilisation 3 feuilles de laurier
  12. Vous devez vous préparer 1 noix de muscade
Magret de canard laqué croustillant pas à pas :
  1. Commencez par rincer votre magret à l'eau froidre et enrober le ensuite d'essuie-tout pour bien le sécher, quadrillez ensuite votre magret coté peau en veillant à ne pas inciser la chair
  2. Puis réunir l'ensemble des ingrédients dans un bol, mélanger bien puis faites mariner la viande dedans (2) et laissez reposer 2h minimum, au mieux 1nuit.
  3. Pour la cuisson, faites cuire votre magret 20mn à la vapeur, puis laissez le refroidir, passez également un coup de papier essuie-tout pour retirer l'excédent de marinade et d'eau, pendant ce temps, faites chauffer de l'huile à 160°, puis saisissez vôtre magret coté peau pendant 1mn voir 2, pour bien caramelisé et dorer le dessus, attention la marianade est marron brun, ne confondez pas avec la couleur de brûlé
  4. Au moment de servir, coupez la viande en tranche et parsemez d'une pincée de sel, et voilà

Puisque vous avez lu la recette de Magret de canard laqué croustillant, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Magret de canard laqué croustillant recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.