Cake au pommes
Cake au pommes

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Cake au pommes est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante.

À cuire cake au pommes tue seul besion 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de cake au pommes :
  1. Fournir 1 yaourt nature
  2. Fournir 3 pot farine
  3. Utilisation 1 pot d huile
  4. Fournir 2 oeufs
  5. Utilisation 1 1/2 de sucre
  6. Utilisation 1 sachet de levure chimique
  7. Fournir 2 sachet de sucre vanillé
  8. Préparer 3 pommes
  9. Utilisation 1 peu de beurre

C'est un cake avec peu beurre mais il est très savoureux et très facile à faire. En plus, il ne salit pas beaucoup de vaisselle ! Peler les pommes puis les couper en morceaux. Faire fondre le beurre au four à micro-ondes dans un saladier.

Cake au pommes instructions :
  1. Éplucher et couper vos pommes. Les faire revenir dans une poêle avec un peu de beurre et 1 sachet de sucre vanillé. Quand elles sont dorées les sortir du feu et laisser les refroidir
  2. Mélanger le reste des ingrédients dans un saladier et ajouter les pommes quand elles ont refroidies. Bien mélanger
  3. Versez le contenu du saladier dans un moule à cake et mettre au four à 170 pendant environ 40min suivant votre four. Pour savoir si c est cuit je met la pointe de mon couteau dans le gâteau s il ressort sans rien c est que c est cuit 😉(petite deco pour plus de gourmandises) bonne dégustation

Ajouter et mélanger avec le sucre, le sucre vanillé, l'huile et les oeufs battus. It is important to work with purpose here (quickly) because the potatoes will discolor. Ingrédients: farine de riz complet,farine d'épeautre intégral,huile d'olive,sucre de coco,oeuf,levure,cannelle,pomme (non épluchée) coupées en petits morceaux,pruneau dénoyautés coupés en petits morceaux (ou. Vous cherchez une recette de cake aux pommes et yaourt ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?.

Puisque vous avez lu la recette de Cake au pommes, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Cake au pommes recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.