Rainbow cake aux oeufs de paques
Rainbow cake aux oeufs de paques

La plupart des gens n’osent pas cuisiner rainbow cake aux oeufs de paques de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de rainbow cake aux oeufs de paques! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

Vous pouvez avoir rainbow cake aux oeufs de paques en utilisant 25 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de rainbow cake aux oeufs de paques :
  1. Préparer Pour le biscuit:
  2. Vous devez vous préparer 07 oeufs
  3. Préparer 250 g sucre
  4. Vous avez besoin 01 sachet de sucre vanillé
  5. Vous devez vous préparer 01 yaourt nature
  6. Vous devez vous préparer 150 ml d'huile
  7. Préparer 01 sachet de levure chimique
  8. Vous avez besoin 280 g farine
  9. Fournir 02 c à s de lait liède
  10. Fournir Pour le sirop:
  11. Fournir 150 ml d'eau
  12. Préparer 100 g sucre
  13. Préparer Pour la crème:
  14. Utilisation 200 g poudre de chantilly
  15. Préparer 350 de lait froid
  16. Vous avez besoin Décoration:
  17. Vous devez vous préparer Mini bonbons
  18. Préparer Oeufs en chocolat
  19. Préparer Smarties aux fruits
  20. Vous avez besoin Colorants en poudre ou liquides:
  21. Préparer Rouge et rose selon la quantité du colorant
  22. Vous devez vous préparer Jaune et orange selon la quantité du colorant
  23. Utilisation Bleu
  24. Utilisation Vert : bleu et jaune
  25. Vous avez besoin Violet : bleu et rouge

Dans un autre saladier, battez vos oeufs au fouet jusqu'à blanchiment. Ajoutez le sucre et recommencez jusqu'à blanchiment (une trentaine de secondes). En ce gris lundi de Pâques laissez moi vous livrer ma petite recette de rainbow cake… Car je ne suis pas peu fière de ma réalisation d'hier : C'est donc un rainbow cake -> rainbow car arc-en-ciel donc une couche de chaque couleur. Il est très facile à réaliser.

Rainbow cake aux oeufs de paques pas à pas :
  1. Battre la poudre de chantilly avec le lait froid jusqu'à obtention d'une crème légère, réserver au frais. Battre les oeufs avec le sucre et le sucre vanillé jusqu'à obtention d'une mousse.
  2. Ajouter l'huile, le yaourt et battre encore. Incorporer la farine tamisée avec la levure puis finir avec le lait. Chemiser un moule de 24 cm de papier cuisson.
  3. Diviser la pate dans 7 bols puis colorer et faire cuire chaque pate à part. Mélanger l'eau et le sucre et imbiber chaque disque de sirop.
  4. Monter le gateau en masquant chaque disque de chantilly.
  5. Couvrir tout le gateau de chantilly puis réserver au frais pendant 30 mns au moins. Décorer le gateau de petits bonbons multi colors.
  6. Ajouter des oeufs au chocolats, puis réserver au frais 2h avant de servir. Bonne dégustation.

Rouleaux de printemps au boeuf mariné et feuilles de Shiso; Gressins aux herbes séchées; L'éclair d'avocat ! Oeufs farcis; Trio de verrines; Rouleaux de printemps crevettes avocat mangue; Tartine gourmande de fenouil dans tous ses états et chèvre frais; Entrées / apéro tiède ou chaud. La folie des rainbow cake n'est pas prête de s'arrêter ! Incorporer le veau haché et l'oseille à la pâte. Sortir le moule du four et déposer les oeufs durs dans le sens de la longueur.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Rainbow cake aux oeufs de paques, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Rainbow cake aux oeufs de paques recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.