Sablés au pain d’épice
Sablés au pain d’épice

En général, les gens ont d’abord abandonné sablés au pain d’épice parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de sablés au pain d’épice! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À cuire sablés au pain d’épice tue seul besion 6 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de sablés au pain d’épice :
  1. Vous avez besoin 50 g margarine
  2. Fournir 200 g farine
  3. Fournir 100 g sucre en poudre
  4. Fournir 1 œuf
  5. Préparer 1 pincée de sel
  6. Vous avez besoin 1 cuillère à café mélange pain d’épices

Pour les sablés : Dans un bol, commencez par mélanger l'oeuf, le sucre, le miel et le beurre fondu. Compléter avec la farine, la levure chimique, les épices et la pincée de fleur de sel. La quantité d'épice indiquée dans la recette permet d'obtenir un doux parfum de pain d'épice sans que cela soit trop fort. Sablés au pain d'épice Pour un entremet avec une base sablée au pain d'épice (recette à venir bientôt), j'ai préparé de la pâte en quantité.

Sablés au pain d’épice instructions :
  1. Préchauffer le four à 275 degrés
  2. Faire fondre la margarine 15 secondes au micro onde à 850 w
  3. Mélangez avec le sucre
  4. Ajoutez l’œuf et une pincée de sel
  5. Mettre le mélange pain d’épices
  6. Ensuite la farine et faites une boule
  7. Étalez cette boule avec un rouleau à tarte ajoutez de la farine en dessous et au dessus pour éviter que ça ne colle
  8. Enfoncer des emporte-pièces de plusieurs formes et les poser sur une plaque allant au four fariné
  9. Laisser cuire 5 mns et c’est prêt 😁

Et avec ce qu'il y avait en trop, j'ai donc fait ces petits sablés décorés. Des sablés en pain d'épice On vous imagine déjà : délicieusement pelotonnée sous un plaid en crochet fait-main, une tasse de thé fumante à la main, un savoureux sablé pain d'épice. Une fois les biscuits au pain d'épice cuits et refroidis, la décoration peut commencer. Voyez comment cuisiner ces classiques de Noël étape par étape, et éclatez-vous en ajoutant les décorations (bonbons, pépites de chocolat, mini-guimauves.) de votre choix! -pain-d-epice">Pour la recette complète, cliquez ici.</a></p> Sablés au pain d'épice Pour un entremet avec une base sablée au pain d'épice (recette à venir bientôt), j'ai préparé de la pâte en quantité. Et avec ce qu'il y avait en trop, j'ai donc fait ces petits sablés décorés.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Sablés au pain d’épice, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Sablés au pain d’épice recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.