Petits pains aux épices
Petits pains aux épices

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner petits pains aux épices de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de petits pains aux épices! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir petits pains aux épices en utilisant 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de petits pains aux épices :
  1. Préparer 300 g farine de blé
  2. Vous avez besoin 15 g levure boulangère
  3. Fournir 10 pincés de sel
  4. Utilisation 5 g sucre
  5. Utilisation 20 g graines de votre choix
  6. Vous avez besoin 10 cl d'huile d'olive
  7. Utilisation 5 cl Eau
  8. Vous devez vous préparer 10 pincés de Curcuma en poudre
  9. Préparer 1 pincé de Cumin en poudre

Petits Pains is a bakery where modern, ancestral and artisanal techniques come together to produce the highest quality, most delicious breads and breakfast pastries. We live by the motto "Rise to the Occasion," as we always strive to produce and deliver the most exceptional breads and breakfast. Petits pains croustillants au cumin, à l'anis, au sésame et à l'huile d'olive, surmontés d'amandes grillées. Ces petits carrés aux épices, entre le pain d'épices et les leckerlis (petits délices Alsacien préparés à Noël), sont vraiment délicieux.

Petits pains aux épices instructions :
  1. Préchauffez le four à 180°
  2. Mélangez tout les ingrédients secs.
  3. Ajoutez l'eau juste qu'à obtenir une pâte périssable. Ajoutez l'huile d'olive au fur et à mesure que vous pétrissez.
  4. Pétrissez pendant encore 15 minutes.
  5. Formez de petites boules de plus ou moins 30g et placez les sur une plaque de cuisson. Écrasez légèrement les boules avec votre main et badigeonnez les avec un peu d'eau.
  6. Laissez gonfler les pains pendant 30 minutes sur votre plaque.
  7. Enfournez pendant 15 à 20 minutes.

Son cadeau gourmand était constitué de différents. Vous cherchez des recettes pour petits pains d'épices ? Laissez tiédir et incorporez les oeufs, les épices, le zeste d'orange, le rhum et le cacao en mélangeant bien. Ajoutez enfin les amandes et la farine puis le bicarbonate. Une recette particulièrement addictive, des petits pains d'épices moelleux aux amandes et au noix.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Petits pains aux épices. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Petits pains aux épices recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.