Blettes et pommes de terre à la crème
Blettes et pommes de terre à la crème

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner blettes et pommes de terre à la crème de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de blettes et pommes de terre à la crème! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À cuire blettes et pommes de terre à la crème tue seul besion 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de blettes et pommes de terre à la crème :
  1. Vous avez besoin 4 pommes de terre
  2. Fournir 1/2 botte blettes
  3. Préparer 1/2 oignon
  4. Utilisation 1 cuillère à soupe graisse de canard
  5. Utilisation 2 cuillères de crème fraîche
  6. Utilisation sel
  7. Vous avez besoin poivre

Les laver puis les couper en rondelles. La meilleure recette de Feuilles de blette à la crème fraiche.! Versez le lait et faites épaissir sur feu doux sans cesser de mélanger au fouet. Ajoutez la crème, salez, poivrez et mélangez bien.

Blettes et pommes de terre à la crème instructions :
  1. Faire revenir l'oignon émincé dans la graisse de canard avec les pommes de terre.
  2. Laver les blettes, puis séparer les côtes des feuilles. Couper les côtes en tronçons assez fins. puis les ajouter aux pommes de terre. Verser un verre d'eau et cuire à couvert pendant 15 minutes.
  3. Après 15 minutes hacher grossièrement les feuilles de blettes et les ajouter aussi. Saler et poivrer et laisser cuire encore 10 minutes environ.
  4. Quand tous les légumes sont bien fondants servir avec une petite cuillère de crème fraîche épaisse dans chaque assiette

Déposez les blettes dans un plat à gratin et nappez avec la sauce. Couper les tiges des blettes. Éplucher et émincer l'oignon. Éplucher et couper les pommes de terre en morceaux. Dans une grande casserole, mettre le beurre (ou l'huile d'olive) et faire revenir les oignons. Ajouter ensuite les pommes de terre puis les blettes. Faire revenir quelques. Éplucher les pommes de terre et couper les blettes en petits morceaux.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Blettes et pommes de terre à la crème recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Blettes et pommes de terre à la crème recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.