Couronne des rois à la fleur d'Oranger
Couronne des rois à la fleur d'Oranger

En général, les gens ont d’abord abandonné couronne des rois à la fleur d'oranger parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de couronne des rois à la fleur d'oranger! D’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À cuire couronne des rois à la fleur d'oranger tue avoir besoin 13 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de couronne des rois à la fleur d'oranger :
  1. Vous avez besoin 300 g farine (200 + 100)
  2. Vous devez vous préparer 1 oeuf
  3. Vous devez vous préparer 125 ml lait tiède
  4. Vous avez besoin 6 g levure boulangère
  5. Vous devez vous préparer 45 g beurre mou
  6. Préparer 45 g sucre
  7. Vous devez vous préparer 3 cas de fleur d'Oranger
  8. Utilisation 2 g fleur de sel
  9. Utilisation Dorure
  10. Vous avez besoin 1 jaune d'oeuf
  11. Fournir 1 cas de lait
  12. Préparer Sucre grains pr la déco
  13. Préparer Sucre glace pr la déco
Couronne des rois à la fleur d'Oranger instructions :
  1. Emiettez la levure dans le lait tiède dans le bol de votre robot. Ajoutez 1 cas de la quantité de sucre du départ et 100 g de farine.
  2. Mélanger avec une spatule et laissez reposer 30 minutes.
  3. Ajoutez la farine restante (200 g) et le reste du sucre. Puis ajoutez la fleur d'Oranger, l'oeuf, le beurre mou, la fleur de sel.
  4. Pétrir la pâte 15 minutes. Puis recouvrir d'un torchon propre et laissez reposer 1h30 à 2h.
  5. Mettre de la farine sur votre plan de travail formez une boule, faites un trou au milieu avec 2 doigts et agrandir jusqu'à que la taille vous convienne. Recouvrir d'un torchon et laissez reposer 1h30 à 2h.
  6. Mélangez jaune d'oeuf et lait pr la dorure et avec un pinceau le répartir sur la brioche. Recouvrir de sucre en grains. Avec un ciseau faites des entailles. Laissez reposer 1h.
  7. Préchauffez votre four à 180 degrés. Faites cuire 20 minutes puis 10 minutes recouvert avec du papier aluminium. Saupoudrez de sucre glace et laissez refroidir sur une grille.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Couronne des rois à la fleur d'Oranger, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Couronne des rois à la fleur d'Oranger recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.