Salade  de  CHOU BLANC au CHORIZO
Salade  de  CHOU BLANC au CHORIZO

En général, les gens ont d’abord abandonné salade  de  chou blanc au chorizo parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de salade  de  chou blanc au chorizo! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire salade  de  chou blanc au chorizo tue avoir besoin 4 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de salade  de  chou blanc au chorizo :
  1. Utilisation chou vert ou blanc râpé
  2. Utilisation chorizo
  3. Vous devez vous préparer vinaigrette
  4. Utilisation La quantité est à votre convenance car cette salade est vraiment facile à préparer

Mettez tous ces légumes dans un saladier, versez la vinaigrette et mélangez. Faites revenir rapidement les tranches de chorizo dans une poêle antiadhésive. Répartissez la salade dans des verrines, ajoutez le chorizo et les olives farcies. Pressez le citron pour récupérer son jus, puis versez-le sur les légumes.

Salade  de  CHOU BLANC au CHORIZO pas à pas :
  1. Il faut du chou blanc ou vert râpé - du chorizo coupé en petits bâtonnets - j'ai ajouté un piment pour le piquant (facultatif) on peut aussi le remplacer par un mini poivron vert doux - et une vinaigrette à base d'huile de tournesol, du sel, du poivre moulu et du vinaigre blanc ou jus de citron et un petit oignon - - Voilà, tout simplement

Dans un grand saladier, mélangez la mayonnaise et le. Ajoutez le mélange sucre et vinaigre et mélangez. Ingrédients: chou blanc,ananas en morceaux,pomme sucrées,poivre,sel,vinaigre de vin,huile,moutarde. Coupez le choux et les pommes en petits morceaux identiques aux morceaux d'ananas. Cette recette de salade de cocos (de Paimpol par exemple) au chorizo est très simple à réaliser et savoureuse !

Puisque vous avez lu la recette de Salade  de  CHOU BLANC au CHORIZO, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Salade  de  CHOU BLANC au CHORIZO recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.