Tarte façon crumble - Pommes bananes
Tarte façon crumble - Pommes bananes

La plupart des gens ont abandonné tarte façon crumble - pommes bananes à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tarte façon crumble - pommes bananes! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À faire tarte façon crumble - pommes bananes tue avoir besoin 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tarte façon crumble - pommes bananes :
  1. Fournir 1 pâte sablée
  2. Vous avez besoin 2 pommes
  3. Vous avez besoin 1 banane
  4. Vous avez besoin 1 compote (pomme/banane)
  5. Utilisation 40 g pépites ou morceaux de chocolat noir
  6. Vous avez besoin 40 g pépites ou morceaux de chocolat blanc
  7. Utilisation 150 g farine
  8. Préparer 130 g sucre
  9. Utilisation 70 g beurre (à température ambiante coupé en dés)

Pour être parfaitement dans l'esprit de l'automne, j'ai marié ces fruits à la noisette. Tarte pommes et bananes façon crumble. Couper les pommes et les bananes en brunoise et mélanger avec le sucre, les raisins et la cannelle. Faire un crumble en sablant tous les éléments.

Tarte façon crumble - Pommes bananes pas à pas :
  1. Dans un saladier, mélanger le sucre et la farine.
  2. Ajouter le beurre en dés, sabler à la main, en laissant des morceaux plus ou moins gros. Réserver.
  3. Dans un plat à tarte, disposer la pâte sablée. Garnir le fond de compote.
  4. Disposer les morceaux de pommes et de banane. Parsemer avec les morceaux de chocolat blanc et noir.
  5. Recouvrir avec le crumble. Puis enfourner 25 minutes à 180 degrés (utiliser la fonction grill les 5 dernières minutes si nécessaire)

C'est une recette facile pour toute la famille ! Etaler la pâte dans une moule et la piquer partout avec une fourchette. Y poser des haricots secs pour la faire cuire à blanc jusqu'à ce qu'elle soit légèrement dorée. Eplucher les pommes, et les couper en petits morceaux. C'est une tarte aux pommes facile et rapide qui est composée de pâte brisée craquante, d'une compotée de pommes et d'un crumble croustillant à base d'amande et de cassonade.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Tarte façon crumble - Pommes bananes, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Tarte façon crumble - Pommes bananes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.