Boulgour, boulettes de chou-fleur et sauce citron sésame
Boulgour, boulettes de chou-fleur et sauce citron sésame

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Boulgour, boulettes de chou-fleur et sauce citron sésame , nous espérons que vous l’aimerez.

À cuire boulgour, boulettes de chou-fleur et sauce citron sésame tue seul besion 19 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de boulgour, boulettes de chou-fleur et sauce citron sésame :
  1. Vous devez vous préparer 125 g boulgour
  2. Préparer 2 c.a.s de persil plat haché
  3. Vous devez vous préparer 2 à 3 carottes
  4. Utilisation 25 g noisettes (boulettes)
  5. Vous devez vous préparer 10 g graines de sésame (boulettes)
  6. Fournir 1 gousse d'ail (boulettes)
  7. Vous devez vous préparer 1/2 c.a.c de cumin en poudre (boulettes)
  8. Vous avez besoin 125 g bouquet de chou-fleur cru (boulettes)
  9. Vous devez vous préparer 2 c.a.s de persil plat haché (boulettes)
  10. Préparer 120 g haricots blancs cuits (boulettes)
  11. Vous devez vous préparer 40 g farine d'épeautre (boulettes)
  12. Utilisation 1 pincée de piment d’Espelette (boulettes)
  13. Fournir 1 c.a.s de raisins secs (boulettes)
  14. Préparer 1 c.a.s de purée de sésame (sauce citron sésame)
  15. Utilisation 1/2 c.a.s d'huile de sésame (sauce citron sésame)
  16. Fournir 1/2 c.a.s de miel (sauce citron sésame)
  17. Utilisation 1/2 gousse d'ail pelée et dégermée (sauce citron sésame)
  18. Vous devez vous préparer 1 c.a.s de jus de citron (sauce citron sésame)
  19. Utilisation 1/4 de c.a.c de cumin en poudre (sauce citron sésame)

Une entrée « Apetizer » en douceur et en contraste au même temps, pour mettre en éveil les papilles. Le chou-fleur qui est très souvent pointé du doigt va étonner plus d'un, mais en plus la pilule passera plus facilement grâce à un petit tour de. Mélanger l'huile de sésame, la sauce soja, la crème de coco, la poudre de curry et le gingembre. Ajouter les saint-jacques et mélanger délicatement.

Boulgour, boulettes de chou-fleur et sauce citron sésame pas à pas :
  1. Dosez le boulgour à l'aide d'un verre. Rincez-le au travers d'une fine passoire. Placez une fois et demie son volume d'eau dans une casserole et portez à frémissements. Versez le boulgour puis laissez le cuire pendant 8 minutes à feu moyen. Salez, couvrez et réservez.
  2. Préparer les boulettes. Torréfier les noisettes et les graines de sésame dans une poêle à sec, puis broyez les grossièrement. Pelez et dégermez l'ail. Lavez et séchez les bouquets de chou-fleur. Hachez-les grossièrement, puis passez-les au blender avec, le cumin et les feuilles de persil jusqu'à obtenir une semoule. Ajoutez la mouture de noisettes et de sésame, les haricots blancs égouttés, la farine, le piment d'Espelette et une pincée de sel. Mixez le tout.
  3. Sortez la mixture du blender et mettez-la dans une assiette creuse. Incorporez les raisins secs. Ecrasez encore un peu à la fourchette. Formez 8 boulettes de la taille de grosses noix. Enfournez-les pour 20 minutes à 180°C.
  4. Mixez tous les ingrédients de la sauce en ajoutant une à deux cuillerées à soupe d'eau et une pincée de sel.
  5. A l'aide d'un épluche légume, pelez les carottes et détaillez-les en tagliatelles.
  6. Placez le boulgour au fond des bols, ajoutez les carottes sur la moitié de la surface. Disposez 4 boulettes par bol, parsemez de persil plat haché et nappez de sauce citron-sésame. Servez chaud.

Cuire le riz comme indiqué sur le paquet. Houmous de pois chiches aux tomates et aux olives. Sortez les fleurons du four, versez la moitié de la sauce en un mince filet sur ceux-ci, retournez-les et versez le reste de la sauce. Boulettes végétariennes de lentilles Si vous souhaitez un apéritif tout simple, léger, sain et qui change. ou simplement vider vos placards et utiliser des restes de lentilles, ces boulettes végétariennes de lentilles au sésame sont pour vous ! Une recette improvisée qui nous a séduit. À refaire très vite.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Boulgour, boulettes de chou-fleur et sauce citron sésame est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Boulgour, boulettes de chou-fleur et sauce citron sésame recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.