Achard de légumes
Achard de légumes

La plupart des gens ont abandonné achard de légumes à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de achard de légumes! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!

Vous pouvez cuire achard de légumes en utilisant 13 Ingrédients et 14 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de achard de légumes :
  1. Fournir 2 kg haricots verts extra-fins
  2. Vous devez vous préparer 1 kg carottes (Ou 1kg de carottes râpées)
  3. Utilisation 1 chou blanc
  4. Utilisation 3 gros oignons
  5. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe curcuma
  6. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe safran (facultatif)
  7. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe vinaigre d'alcool blanc
  8. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe cumin en poudre
  9. Vous devez vous préparer Gingembre frais (à défaut gingembre en poudre)
  10. Utilisation 1 gousse d'ail
  11. Vous avez besoin Huile
  12. Utilisation Sel
  13. Utilisation Facultatif : piment ou piment d'espelette

Sorte de salade, réunionnaise, à base de légumes croquants qui peut être servie tiède ou froide, seule ou en accompagnement des plats. Les achards sont une spécialité culinaire créole, parfaite pour apporter un brin d'exotisme sur votre table. Il s'agit d'un mix de légumes découpés en bâtonnets, que l'on fait cuire à la poêle jusqu'à attendrissement. Les carottes, choux blancs, haricots verts, oignons sont relevés de piments, ail, gingembre et curcuma. achard de legumes. blog culinaire pour la promotion des cuisiniers, des producteurs, des produits et du terroir calÉdonien ! liste des recettes à base de légumes « mwata » ou manioc rape au coco. achard de legumes. achards de chouchoutes et papayes aux crevettes du pays par dominique wing ka - les toques blanches.

Achard de légumes instructions :
  1. Équeutez les haricots verts et coupez en deux.
  2. Faites bouillir 2 litres d'eau salée
  3. Une fois l'eau bouillante versez s'y les haricots verts 1 à 2 minutes puis égouter sur une passoire et refroidissez les immédiatement à l'eau froide. Cela stoppe la cuisson et ainsi ils garderont leur croquant. réserver
  4. Pour les plus courageux acheter des carottes et rapez les mais pas trop finement pour qu'elles puissent garder leur croquant. Réserver.
  5. Coupez le chou en morceau pas trop fins
  6. Faire blanchir le chou 2 min puis réserver.
  7. Dans une autre poêle faire revenir dans un peu d'huile le chou avec le vinaigre. Attention au vinaigre qui rendra le repas acide en trop grande quantité.
  8. Émincer le gingembre
  9. Dans un wok ou un fait tout Couper les oignons en lamelles et faites-les revenir dans l'huile sans attendre qu'ils brunissent. Ajouter l'ail écrasé, le gingembre émincé ou en poudre,le curcuma le safran, le cumin et si vous le souhaitez le piment. Colorer le tout.
  10. Y ajouter les carottes rapées faire cuire 5 min. Les carottes doivent rester croquantes.
  11. Ajouter les haricots verts
  12. Ajouter le chou revenu et mélangez (délicatement pour ne pas trop caser les légumes) pendant 5 min à feu doux jusqu'à ce que les légumes prennent le goût des épices. Ajuster les épices selon convenance.
  13. Peu se servir chaud ou froid.
  14. Bon appétit

Un rappel historique et de principe sur ce plat un peu galvaudé et quelque peu dénaturé aussi. Quand c'est fait à la Antou, ça n'a rien à voir avec ce qu'on. Ajouter l'ail, le gingembre et les grains de moutarde pilés ensemble puis le safran. Bien mélanger et ajouter les légumes. Les achards de légumes sont une préparation particulièrement facile à réaliser.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Achard de légumes et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Achard de légumes recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.