Pickles de légumes
Pickles de légumes

La plupart des gens ont abandonné pickles de légumes à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de pickles de légumes! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments produits n’aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À cuire pickles de légumes tue seul besion 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de pickles de légumes :
  1. Fournir 1 petit chou fleur
  2. Vous avez besoin 1 poivron rouge
  3. Fournir 1 poivron jaune
  4. Vous devez vous préparer 1 poivron vert
  5. Vous devez vous préparer 3 carottes
  6. Préparer 3 gousses d'ail
  7. Vous devez vous préparer 1 branche de romarin
  8. Utilisation 2 feuilles de laurier
  9. Préparer 1 l vinaigre blanc
  10. Vous devez vous préparer 2 c. à soupe sucre en poudre
  11. Préparer 2 l d'eau
  12. Vous devez vous préparer 200 g gros sel marin
  13. Utilisation 1 c. à soupe baies roses

Pickles. [Pickles!] Après avoir préparé nos cornichons, nous nous sommes lancés dans la préparation de petits poivrons au vinaigre. Nous avons la chance de trouver parfois en saison de petits spécimens que l'on nomme sur nos marchés les « ampuisets », en lien avec la ville voisine d'Ampuis que l'on. La recette par Les Gourmands disent. On peut transformer pratiquement tous les légumes en pickles, excepté la pomme de terre.

Pickles de légumes instructions :
  1. Dans une casserole, versez l'eau, ajoutez le gros sel et portez à ébullition. Laissez refroidir - - Pendant ce temps, épluchez les légumes, otez les graines des poivrons, coupez les petits bouquet du chou fleur, coupez les carottes en rondelles. Mettez tous ces légumes dans un saladier et recouvrez de l'eau salée froide. Laissez mariner 2 h.
  2. Dans une autre casserole, versez le vinaigre blanc, ajoutez le sucre. Mélangez. Ajoutez le laurier, les baies roses et le romarin. Portez à ébullition, puis laissez refroidir. - - Egouttez le mélange de légumes et déposez-les dans un grand bocal, en intercalant branche de romarin, thym et gousses d'ail épluchées.
  3. Recouvrir avec le vinaigre. Bouchez le bocal hermétiquement, puis gardez à l'abri de la lumière. - - A consommer 1 mois après la mise en bocaux. Ces pickles se garderont quelques mois dans leur bocal en prenant soin de bien reboucher après usage.
  4. Astuce : Vous pouvez utiliser tous les légumes de saison, ajoutez du céleri branche, des dés de betterave, des cornichons, des graines de lupin… Ce n'est pas pour rien que les pickles ont aussi le doux nom de variantes !

Cornichon, concombre, oignon, poivron, haricot vert, navet… la liste est longue et presque illimitée.. Vos pickles de légumes sont des accompagnements ou des snacks stimulant votre intestin. Ils restent frais un mois au frigo. Si tout le monde connaît les cornichons, bon nombre de personnes ignorent qu'il est possible de faire des pickles de toutes sortes de légumes. Ces derniers forment un parfait accompagnement à la saveur aigre-douce, légèrement acidulée.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Pickles de légumes n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Pickles de légumes recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.