Flan à la vanille
Flan à la vanille

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner flan à la vanille de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de flan à la vanille! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, le type d’ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, il est donc préférable d’utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!

Vous pouvez cuire flan à la vanille en utilisant 8 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de flan à la vanille :
  1. Fournir 2 gousses vanille
  2. Utilisation 40 cl lait
  3. Fournir 10 cl crème liquide entière
  4. Vous avez besoin 2 œufs
  5. Utilisation 100 g sucre de bouleau
  6. Utilisation 50 g fécule de mais
  7. Utilisation 30 g beurre (facultatif)
  8. Préparer 1 pâte brisée
Flan à la vanille instructions :
  1. Fendez les gousses de vanille en deux dans la longueur et grattez les graines.
  2. Faites chauffer le lait et la crème avec les gousses de vanilles et les graines puis laissez infuser.
  3. Dans un saladier, fouettez les œufs, le sucre de bouleau et la fécule de mais, quand le lait bout, retirez les gousses de vanille et versez-le doucement sur le mélange précédent sans cesser de fouetter.
  4. Puis reversez le tout dans la casserole. - Faites épaissir pendant quelques minutes et ajoutez éventuellement le beurre.
  5. Attention à ne pas faire brûler l’appareil à flan ! travaillez toujours à feu doux et fouettez sans discontinuer en veillant à bien remuer le fond de la casserole.
  6. Etalez la pâte et foncez-en un moule à manqué à bords hauts puis versez-y l’appareil à flan.
  7. Enfournez pour 40 à 45 minutes jusqu’à ce que le dessus du flan soit bien coloré.
  8. Laissez refroidir, puis réservez au réfrigérateur votre flan à la vanille pendant au moins 3h00 avant de déguster.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Flan à la vanille est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Flan à la vanille recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.