Gratin chou fleur,brocolis, poulet et chorizo
Gratin chou fleur,brocolis, poulet et chorizo

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Gratin chou fleur,brocolis, poulet et chorizo recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables.

À cuire gratin chou fleur,brocolis, poulet et chorizo tue seul besion 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gratin chou fleur,brocolis, poulet et chorizo :
  1. Préparer 125 g chou fleur
  2. Fournir 125 g brocolis
  3. Préparer 20 g d’allumettes de poulet
  4. Utilisation 20 g chorizo
  5. Fournir 1 œuf + 1 blanc
  6. Fournir 20 g crème fraîche liquide
  7. Préparer 18 g 1 tranche d’emmental

Une fois que l'eau bout, y mettre le choux fleur et le brocoli. Les choux doivent être tendres. Éplucher les légumes. Faire cuire en cocotte les pommes de terre, les choux-fleurs, les brocolis et l'oignon. Frotter la gousse d'ail sur les bords et le fond d'un plat à gratin.

Gratin chou fleur,brocolis, poulet et chorizo instructions :
  1. Faire cuire chou fleur et brocoli à la vapeur
  2. Préchauffer four 200 C
  3. Battre l’œuf + le blanc et la crème fraîche
  4. Mettre brocolis + chou fleur dans un plat à gratin. Mettre les allumettes et le chorizo. Verser la préparation et mélanger bien mettre le fromage dessus.
  5. Mettre au four 10/15min peut être plus selon votre four.

Y déposer les légumes en les répartissant correctement. Portez la crème liquide à ébullition puis, à feu doux, ajoutez le. Dans un poêlon, faire fondre le beurre ou la margarine et ajouter la farine en brassant à l'aide d'un fouet. Ajouter le lait chaud, toujours en brassant sans arrêt, jusqu'à ce que la sauce soit homogène. Ajouter le Cheeze Whiz et faire fondre. Éteindre le feu.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gratin chou fleur,brocolis, poulet et chorizo, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gratin chou fleur,brocolis, poulet et chorizo recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.