Biscuits pain d'épice
Biscuits pain d'épice

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Biscuits pain d'épice de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court.

Vous pouvez cuire biscuits pain d'épice en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de biscuits pain d'épice :
  1. Vous devez vous préparer 167 g farine
  2. Fournir 50 g beurre
  3. Vous avez besoin 1 càC mélange a pain d'épices
  4. Préparer 1 càC levure chimique
  5. Vous devez vous préparer 1 oeuf
  6. Vous devez vous préparer 67 g cassonade
  7. Préparer 1 pincé de sel
  8. Vous avez besoin 15 g miel
  9. Vous devez vous préparer 22 g Sirop d'agave

In Alsace, a considerable tradition incorporates a pinch of cinnamon. Lebkuchen ou biscuits en pain d'épices se préparent au moment de Noël en Allemagne. On en trouve un peu partout désormais. Pour de petits biscuits à décorer avec ou sans les enfants, pour le plaisir des petits et grands.

Biscuits pain d'épice pas à pas :
  1. Sablez la farine avec le beurre puis ajouter les aliments secs.
  2. A part mélanger l'oeuf avec le miel et le sirop d'agave. Mélangez avec une cuillère en bois les aliments secs avec le mélange liquide. Il faut obtenir une pâte homogène.
  3. Filmez et mettre au frais 30mn. Etalé sur 3mm d'épaisseur. Découpez votre pâte.
  4. Mettre au four 10/15mn 180°C. Laissez complètement refroidir fin de procéder a la décoration!

Sablez la farine avec le beurre puis ajouter les aliments secs. A part mélanger l 'oeuf avec le miel et le sirop d' agave. Biscuits pain d'épice biscuits paindepice dessert mignardises miel citron melangepourpaindepices noël épices fait maison pâtisserie glaçage sucre fêtes. Vous cherchez une recette de biscuits pain d'épice ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Biscuits pain d'épice est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Biscuits pain d'épice recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.