Pain d'épices Ig bas à la poudre d'amande et au son d'avoine
Pain d'épices Ig bas à la poudre d'amande et au son d'avoine

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Pain d'épices Ig bas à la poudre d'amande et au son d'avoine vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.

Vous pouvez avoir pain d'épices ig bas à la poudre d'amande et au son d'avoine en utilisant 9 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de pain d'épices ig bas à la poudre d'amande et au son d'avoine :
  1. Utilisation 125 g poudre d'amande
  2. Fournir 125 g son d'avoine
  3. Fournir 85 g miel d'acacia
  4. Fournir 30 g sirop d'agave
  5. Utilisation 25 g sucre de coco
  6. Fournir 15 cl lait d'amande ou de soja
  7. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique
  8. Utilisation 2 blancs d'oeuf
  9. Fournir 1 CS mélange de pain d'épices Terre Exotique
Pain d'épices Ig bas à la poudre d'amande et au son d'avoine instructions :
  1. Mélanger tous les ingrédients secs. Ajouter les blancs d'œufs. Faire tiédir le miel, le sirop d'agave et le lait. Les ajouter à la préparation.
  2. Remplir un moule à cake et cuire entre 1h et 1h15 à 160°C. Parfait pour les goûters, les petits déjeuners, les desserts.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Pain d'épices Ig bas à la poudre d'amande et au son d'avoine, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Pain d'épices Ig bas à la poudre d'amande et au son d'avoine recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.