Pain d'épices aux pommes
Pain d'épices aux pommes

La plupart des gens ont abandonné pain d'épices aux pommes à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de pain d'épices aux pommes! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire pain d'épices aux pommes en utilisant 6 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pain d'épices aux pommes :
  1. Fournir 250 g miel
  2. Fournir 250 g farine
  3. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure dilué ds un peu de lait chaud
  4. Utilisation 1 c à café de mélange pour pain d'épices
  5. Préparer 1 oeuf
  6. Utilisation 1 pomme

Après trois semaines de blog "tout cassé-qui ne marche plus du tout" et qui. M'a rendue tour à tour : triste, "gue-din", "sur les dents", limite dépressive. OUI j'éxagère (mais à peine ). donc, que lorsqu'il a re-fonctionné ce blog. Servir le pain d'épices avec les pommes caramélisées avec leur jus.

Pain d'épices aux pommes pas à pas :
  1. Faire fondre le miel au micro onde
  2. Dans un saladier mettre la farine, verser le miel bien chaud et mélanger afin d'obtenir une pâte épaisse
  3. Lorsque la pâte est à peine tiède y incorporer l'oeuf, la levure et les épices
  4. Mélanger longuement la pâte en remuant jusqu'à ce qu'elle soir ferme et homogène
  5. Ajouter les pommes
  6. Laisser reposer 1h à température ambiante
  7. Préchauffer le four à 170 degrés
  8. Huiler le moule, y disposer la pâte et mettre au four 30 à 40 minutes

Saupoudrer de cannelle moulue si on aime la cannelle. Le pain aux pommes est à mi-chemin entre le pain et le gâteau. Découvrez la recette de Pain d'épices, un délicieux gâteau à partager pour Noël ou à tout moment de l'année. Un dessert sans oeufs, pratique pour les allergiques. Dans un robot, mélanger tous les ingrédients.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Pain d'épices aux pommes, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Pain d'épices aux pommes recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.