Banana coco bread sans sucre ni beurre!
Banana coco bread sans sucre ni beurre!

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Banana coco bread sans sucre ni beurre! recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

À cuire banana coco bread sans sucre ni beurre! tue seul besion 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de banana coco bread sans sucre ni beurre! :
  1. Vous devez vous préparer 150 g farine semi complète
  2. Vous devez vous préparer 25 g farine de coco (ou 180 farine semi complète si pas de coco)
  3. Vous avez besoin 25 g coco râpée
  4. Vous avez besoin 1 sachet de levure
  5. Préparer 3 bananes bien mûres
  6. Utilisation 2 oeufs
  7. Utilisation 6 carrés de chocolat (vous pouvez en mettre plus ou pas du tout)
  8. Vous avez besoin Deco: coco râpée et chips de coco

Il faut tout d'abord éplucher puis écraser la banane avec le dos d'une fourchette. Ensuite vous ajoutez à ce fruit, du lait de soja, de la farine demi complète, du son d'avoine, du miel et des oeufs. Macarons et Mignardises mardi gras Marie chioca meringue Michalak mignardises mirabelles mousse muffins multi délices noix de coco. terre potimarron poulet praliné Pâques pâte feuilletée pâte à tartiner recettes végétarienne rentrée scolaire sac à dos sans beurre Sophie . Banana bread très Cacao, sans sucre ni beurre, de Rabia.

Banana coco bread sans sucre ni beurre! instructions :
  1. Ecrasez vos bananes et mélangez les avec mes oeufs. Moi, je mixe les bananes avec les oeufs directement pour avoir un mélange bien homogène et liquide.
  2. Dans un saladier, melangez vos farines, la coco râpée et la levure. Ajoutez-y votre mélange banane/oeufs et mélangez.
  3. Coupez les 6 carrés (ou plus^^) de chocolat en petit morceaux et ajoutez le à votre préparation et mélangez le tout.
  4. Mettre le tout dans un moule à cake, et saupoudrez de coco râpée et chips de coco.
  5. Enfournez votre gâteau recouvert d'un papier cuisson (pour que les chips de coco ne brûle pas) dans un four a 180° pendant 40 minutes.

De plus, les bananes, par leur texture, remplacent le beurre et les œufs, pas de produit laitier non plus! Et pourtant, une super texture et une saveur extra pour ce banana bread très fort en chocolat! Ça va plaire à un maximum de personnes cette douceur. Banana bread sans beurre (avec de la compote) - la cerise sur le maillot Et oui c'est devenu une de mes astuces quand je veux faire un gâteau avec moins de beurre (et aussi moins de sucre du coup), je remplace les matières grasses par de la compote. Banana Bread Sans sucre ajouté Alors pour la petite histoire, je ne suis pas fan des gâteaux à base de banane…et bizarrement celui ci, j'ai aimé !! bon mes enfants nickel, heu ils kiffent la banane dans les gâteaux ! et pourtant là, il n'y a pas d'ajout de sucre ! Banana Bread sain (sans sucre ni matières grasses) Profitez d'un délicieux cake à la banane sain et moelleux pour votre petit-déjeuner ; sans sucre ni matières grasses.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Banana coco bread sans sucre ni beurre!, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Banana coco bread sans sucre ni beurre! recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.