Gaufres de patate douce (vegan)
Gaufres de patate douce (vegan)

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Gaufres de patate douce (vegan) est peut-être parfaite pour vous.

À cuire gaufres de patate douce (vegan) tue seul besion 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gaufres de patate douce (vegan) :
  1. Préparer 1 patate douce (la mienne pesait 515 g cuite)
  2. Vous avez besoin 50 g maïzena
  3. Préparer 100 g farine
  4. Utilisation 100 g flocons d'avoine
  5. Vous devez vous préparer 1 grosse gousse d'ail
  6. Préparer 2 oignons
  7. Vous avez besoin Persils frais
  8. Fournir Sel, poivre

Et oui, vous avez deviné, je parle des gaufres de patates douces. Je les mange en version salée dans un repas ou pour le goûter avec de la confiture, elles sont toujours parfaites !!! Ces gaufres de patate douce se réalisent avec de la farine de petit épeautre, qui se digère beaucoup mieux que la farine de blé. Pour tout savoir à ce sujet, je vous invite à découvrir ce livre « Gluten, comment le blé moderne nous intoxique«.

Gaufres de patate douce (vegan) instructions :
  1. Faire revenir les oignons avec l'ail et le persil dans 1 cs d'huile.
  2. Cuire la patate douce à la vapeur puis la mixer grossièrement. - - Ajouter la maïzena, la farine, les flocons d'avoine et mixer à nouveau. - - Verser dans un saladier et ajouter les oignons cuits avec l'ail et le persil, et mélanger avec une cuillère. - - On obtient une pâte épaisse. - - Laisser poser au frigo quelques heures si possible pour que les saveurs se mélangent. - - Former des boules de pâtes puis les faire cuire au gaufrier.

Je vous ai mis une option sans gluten aussi 😉. Dans un saladier, écraser les patates douces à l'aide d'un presse-purée, ajouter la margarine végétale, la crème de soja, et mélanger. Dans un petit bol, diluer le No Egg dans le lait de soja et ajouter le liquide à la préparation. Sans gluten, sans lait, sans œufs. En version salée, une recette simple de gaufres de patates douces..

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gaufres de patate douce (vegan) recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gaufres de patate douce (vegan) recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.