Beignets sucrés
Beignets sucrés

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Beignets sucrés recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

À cuire beignets sucrés tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de beignets sucrés :
  1. Fournir 200 g farine,
  2. Vous devez vous préparer 9 cl lait entier, ou écrémé,
  3. Préparer 1 œuf,
  4. Vous avez besoin 30 g sucre,
  5. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure de boulanger,
  6. Vous avez besoin 1 cuillère à café fleur d'oranger,
  7. Fournir 30 g beurre
  8. Utilisation Huile pour le saladier

Ajoutons à cela tous les beignets de fruits, exotiques ou non, les beignets de la cuisine du monde, comme les churros ou les Donuts. Moelleux ou craquants, fourrés à la pomme ou au chocolat. Les beignets séduisent petits et grands gourmands. Avec les beignets, ça baigne, tout baigne !

Beignets sucrés instructions :
  1. Diluez la levure dans du lait à température ambiante. Dans la cuve du robot muni du crochet pour pétrir, versez la farine, la levure diluée, l'œuf, le sucre, le beurre et la fleur d'oranger. Pétrir 10 minutes vitesse lente, la pâte doit être molle et un peu collante. Huilez un saladier, y déposer la pâte et laisser lever 1 heure (à température ambiante), ou dans votre four su vous avez la fonction pâte levée.
  2. Dégazer la pâte sur un plan de travail fariné,en faire un boudin à partager en 6 pâtons, puis façonnez 6 boules d'environ 5 cm de diamètre et les déposer sur une plaque de papier sulfurisé. Laissez lever 30 minutes à température ambiante. Enfournez dans un four préchauffé à 180°C, faire cuire 10 minutes.
  3. A déguster, fourré au Nutella, confiture,ou saupoudré de sucre glace…
  4. Source : http://www.lignepapilles.com

Découvrez la recette de pâte à beignets facile à faire, de très bons petits beignets pour les gourmands pressés. Dans une terrine, mélanger les œufs et les sucres, battre un peu. Ajouter le lait puis la farine et la levure chimique. Dans un bain de friture, déposer à l'aide d'une cuillère à soupe de petites portions de pâte et laisser dorer (faire un essai pour juger de la taille. Beignets sucrés * S'il vous plaît - Nous avons besoin de votre aide pour rester dans ce réseau social.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Beignets sucrés, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Beignets sucrés recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.