Wrap au thon sucré salé
Wrap au thon sucré salé

La plupart des gens n’osent pas cuisiner wrap au thon sucré salé de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de wrap au thon sucré salé! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez avoir wrap au thon sucré salé en utilisant 8 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de wrap au thon sucré salé :
  1. Préparer 1 Galette de blé
  2. Fournir 1/2 boite de thon
  3. Vous devez vous préparer 1 cs mayonnaise allégée
  4. Fournir 1 cornichon
  5. Utilisation 1 petite laitue
  6. Vous avez besoin 1/4 de pomme verte
  7. Vous devez vous préparer 1/2 cc curry jaune
  8. Préparer Sel et poivre

Mélanger la mayonnaise avec le jus du citron, le sel et le poivre. Au centre des tortillas, mettre les feuilles de salade, la tomate et le concombre, sur toute la longueur. Recouvrir le dessus avec la mayonnaise. Dans un saladier, mélangez le thon avec le fromage blanc, la moutarde, le persil ciselé, l'échalote émincée, du sel et du poivre.

Wrap au thon sucré salé pas à pas :
  1. Mélanger le thon avec la pomme détaillée en cube, le cornichon couper en fine tranche, le curry et la mayo. Saler et poivrer - Repartir sur la galette la laitue et le mélange au thon. - Rouler et Déguster

Pelez les avocats, retirez le noyau, coupez-les en tranches et arrosez-les avec le jus de citron. Servez aussitôt, ou réservez au frais emballé dans un film alimentaire. Crédit photo : Sucré Salé Découvrez la recette du Wrap au saumon fumé. Prisma Media - Tous droits réservés. Dans un saladier, mélanger la farine, le sel, le sucre et le beurre fondu.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Wrap au thon sucré salé est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Wrap au thon sucré salé recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.