Pain hamburger
Pain hamburger

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Pain hamburger vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

Vous pouvez avoir pain hamburger en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pain hamburger :
  1. Vous devez vous préparer 650 g farine T45
  2. Vous avez besoin 345 ml d’eau tiede
  3. Fournir 2 sachets de briochin(levure sèche)
  4. Utilisation 2 cc sucre
  5. Vous avez besoin 1 oeuf
  6. Vous avez besoin 1 cs sel
  7. Utilisation 25 g d’huile de tournesol

Facile, avec la recette en photos de Chef Philippe du pain pour burger extra mœlleux. vous allez faire fureur ! Recette de pain hamburger saine et équilibrée. Pain à hamburger sain et moelleux. La pâte à burger se travaille parfaitement bien et les pains hamburger maison sont briochés et moelleux à souhait!!

Pain hamburger instructions :
  1. Dans le bol du robot versez la farine et le sucre puis au centre et en plusieurs fois versez l'eau préalablement délayée avec la levure
  2. Ajoutez l'œuf - - Ajoutez le sel - - Ajoutez enfin l'huile et pétrir vitesse 2 jusqu’à ce que tout soit bien mélangé
  3. Laissez pousser 1 heure, dégazez, façonnez et faire 8 boules de 120g environ et laissez pousser encore 1/2 heure recouvert d’un film alimentaire. - Dorez de jaune d'œuf avec une pincée de sel et parsemez de graine de sésames
  4. Cuisson 25 minutes a 180 degrés

Avec ce pain hamburger maison vous pourrez réaliser des buns à la viande. Envie de Pain hamburger et sandwich maison ? Dans le bol du robot versez la farine et le sucre puis au centre et en plusieurs fois versez l 'eau préalablement délayée avec la levure. Vous cherchez des recettes pour pain hamburger ? Pas si compliqué que cela en réalité des pains burgers maison.

Prenez ces concepts de recettes Pain hamburger et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Pain hamburger recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.