Pain cocotte
Pain cocotte

La plupart des gens ont abandonné pain cocotte à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pain cocotte! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire pain cocotte tue seul besion 4 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pain cocotte :
  1. Utilisation 700 g d'eau
  2. Utilisation 1 Kg farine
  3. Fournir 2 cc sel
  4. Préparer 1 cube de levure fraîche de 40g

Un mini four dans votre four: la cocotte. Celle-ci va permettre à la vapeur d'eau de rester dans l'enceinte de la cocotte et de retomber de. La recette du pain cocotte inspirée de la méthode d'Animo pour faire son pain à la maison selon la technique de cuisson en cocotte ou moule fermé avec de la levure. Transvasez la pâte à pain sur une feuille de papier cuisson, dans une cocotte en fonte.

Pain cocotte pas à pas :
  1. Diluer la levure dans l'eau tiède.
  2. Dans le bol de votre robot ! Mettre la farine, l'eau avec la levure et mettre le sel sans entrer en contact direct avec l'eau. Pétrir 10 min. Couvrir et faire lever 1h00.
  3. Pétrir à nouveau votre pâte et la déposer dans une cocotte légèrement farinée. Mouiller votre pâte avec vos mains et faire quelques entailles dedans.
  4. Fermer votre cocotte et mettre dans le four froid à 200 degrés pendant une heure.

Envie de Pain cocotte sans pétrissage ? Découvrez cette recette de pain et félicitez son auteur par un coup de Vous cherchez une recette de pain cocotte inratable ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ? Un vrai pain rustique croustillant comme chez le boulanger. Retrouvez cette recette de pain sur le blog de Flo : "Un flo de bonnes choses".

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Pain cocotte recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Pain cocotte recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.